J'ai adoré ce livre, qui raconte la vie de trois meilleures amies. Au fil des pages, les héroïnes deviennent de plus en plus attachantes et on s'identifie facilement à l'une d'elles.
J'ai adoré ce livre!! Malgré le titre un peu "nunuche", l'histoire est vraiment bien. Les personnages, quatre filles,
Mélissandre, Lily, Maëlle et Chiara, sont très attachantes.
Réaliste, attachant, drôle ce roman a toutes les qualités pour plaire aux adolescentes.
Destiné aux ados, j'ai totalement adoré ce livre! ♥. On rentre vraiment dans l'histoire et c'est assez réaliste ^^
J'adore ce livre je l'ai lu des dizaines de fois !
Je ne suis plus une ado et pourtant ce fut un gros coup de coeur pour moi. ;)
Lien : http://elodiebooks.blogspot...
super tome pour commencer une super serie
j'ai beaucoup accroché sur ce premier tome mais vraiment pas sur le deuxième j'ai laissé tomber ..
Alors là… je ne sais que dire ! Ce roman est une PÉPITE ! Il est juste incroyable.

On peut facilement s'identifier à une des quatre filles, moi je pense que je ressemble plus à Maëlle mais bien sûr on a tous envie de ressembler à Mélissande, quoi que parfois quand elle ment ça finis pas hyper bien enfin bref…vous voyez le truc quoi.

L'histoire est bien écrite, les chapitres sont globalement régulier, ils sont ni trop long ni trop court. Je conseil ce roman pour des jeunes de 14/15/16 ans, les autres âges peuvent le lire mais il va peut être moins les "intéresser"

Je suis actuellement en train de lire ce livre j'accroche vraiment bien les personnages sont attachants on peut facilement s'identifier et l'histoire est captivante plus on lis ce livre plus on a envie de le lire. Je vous le conseille fortement.
C'est l'histoire de trois copines nommées Lily, Maëlle et Chiara . Elles commencent une nouvelle année. Les trois amies ne sont dans la même classe. Celles-ci sont dans des classes différentes . L'heure est de voir qui sera dans leur classe. Une fille nommée Mélissandre est nouvelle dans l'école. Elle est dans la classe de Lily. Elle fait bondir des petits coeurs! Mélissandre et les trois filles deviennent amies! Après janvier, les quatre filles ont trouvé l'amour! Mais certaines ne vont pas le rester longtemps...

J'ai vraiment aimé ce livre car dans cette série, il y a beaucoup d'histoires d'amours et de surprises. Moi personnellement je suis très compliqué avec les livres et quand je l'ai vue, je voulais s'avoir de quoi voulais-t 'on parler dans ce livre. Et au bout du compte, j'aime vraiment ce roman.