Lee Gwang Su (Illustrateur)
Auto édition (30/11/-1)
Après un sommeil de 820 ans, Cadis Etrama Di Raizel (alias Rai) se réveille dans le monde contemporain de la Corée du Sud. Rai s’adapte à son environnement, et s’inscrit accidentellement dans une école où il finit par retrouver son subalterne, Frankenstein. Il devient rapidement ami avec Shinwoo, un adolescent sportif, Ik-Han, un passionné d'informatique, Yuuna, de qui Shinwoo est amoureux et avec quelques autres. Noblesse raconte les nombreuses rencontres dangereus... >Voir plus
Que lire après Noblesse, tome 3 : UnionVoir plus

Bride par Hazelwood

Bride

Ali Hazelwood

4.21★ (150)

Magnifique!! Toujours dans ma relecture de Noblesse, je ne m'en lasse pas!
Cette saison ce concentre sur les nobles et sur Lukedonia (leur territoire). On en apprend plus sur les nobles, le noblesse, les dirigeants...Encore beaucoup d'émotions et d'humour dans cette troisième partie de saison 1. Les réactions de Cadis Etrema di Raizel sont toujours aussi hilarantes lorsqu'il découvre de nouvelles choses.
Coté charadesign c'est toujours aussi magnifique! Les scène de combats sont très réaliste et d'une grande lisibilité!
(Pour info, cette saison correspond aux chapitres 155 à 200)