(01/01/2012)
Il est né dans le maquis. Il rêvait de vivre en paix, mais comment faire pour éviter une fin tragique quand on est le sanglier le plus malchanceux de Corse?
Que lire après RazorbacuVoir plus
Délicieuse bd qui se déroule en Corse et qui raconte la vie mouvementée d'un petit sanglier qui est la proie des chasseurs, et dont la destinée est tragique. Très drôle. Le dessin est beau. Razorbacu ce sanglier un peu simplet est rendu bien sympathique grâce à l'auteur, et on aime suivre ses aventures dans le maquis et bien au-delà. Un très bon divertissement. Il y a plusieurs albums de Razorbacu, et ils sont tous d'une qualité égale. Notre sanglier Corse est irrésistible.

Maintenant ça suffit, Razorbacu en a plus qu'assez d'être la proie de ces maudits chasseurs corses. L'heure de la vengeance est venue, le maquis en tremble déjà!
La saison de la chasse est terminée!
Voilà le printemps et la saison des amours!
Razorbacu et Rosette veulent se marier et fonder une famille!
Mais comment faire pour être accepté par le père de Rosette quand on n'est pas un cochon mais un sanglier?
Razorbacu tome 4 Bella Ciao
Babbo, il a un goût de sanglier ton perdreau!
15 août, ouverture de la chasse en Corse. Du village de Zingunaccia à celui de Macagna, en passant par Aiacciu et Bastia, les chasseurs se préparent à traquer le sanglier. Razorbacu, échappera-t-il à sa condition de gibier?