j'ai adoré cette BD !! :D j'ai énormément rie !! a en pleurer (de rire) :')
J'ai adoré le dessin et l'histoire. Très bonne BD
MALIKI c'est l'histoire d'une jeune fille qui nous raconte sa vie au quotidien ainsi que celle de ses chats. Une BD humouristique aux couleurs vivantes et à la technique variée. On y trouve des photos, ainsi que différentes illustrations d'artistes sur le personnage et ses chats. Histoire appréciable de tous, mais correspond plus à un profil féminin.
Pour celles et ceux qui connaissent déjà le site de Maliki, rien de neuf sous le soleil. C'est tout simplement un recueil des meilleurs strips du webcomics. C'est tout simplement un plaisir de retrouver ces aventures en un seul volume a feuilleté aux grés de ses envies. Pour mon cas, ce fut dans le bus, et je ne comprend pas pourquoi les gens me regardaient de travers quand j'éclatais de rire... Et pourtant je connaissais déjà les strips.

Je crois qu'acheter cette BD (ou Manga Européen ?) est un bel hommage à rendre à son auteur en remerciement des strip gratuits dont on bénéficie à interval plus ou moins régulier.

EXTRAIT "... C'est gnagnan, ce tome 1, non mais franchement... Déjà, je n'aime pas les chats. J'ai ma carte au Comité Contre les Chats fondé par les Nuls. Ces bestioles ne me font aucun effet, et quand j'en ai eu chez moi adulte (pas de mon choix), j'ai plus vu les bêtises du matou et les obligations inutiles qu'il crée, plutôt que les petits yeux mignons. Ca miaule comme pas permis, c'est loyal à la gamelle, bref, les chats, c'est le mal, ..."
Lien : http://www.chroniquesdelinvi..
Tout simplement hilarant ! J'en avais les larmes aux yeux.
L'humour et la qualité des dessins sont de moins bonne qualités en comparaison des tomes suivants. Mais bon, ce sont les débuts quoi
C'est une BD mélanger d'un manga et très humoristique et bien dessiner!