Ce livre était interressant même s'il était long!
Ce livre est un trop plein d'humour... Tellement que ça ne fait plus rire au bout de dix pages!!! Personellement, son humour est bon, mais il n'y en a trop. L'intrigue est là, mais il laisse trop d'indice. Aussi, l'histoire est difficile à suivre. Bref, livre qui a du potentiel, mais qui ne l'exploite pas...
Ce livre est du tipe d'un bon vieux roman policier.
Comme dans tous les romans policiers il faut trouver le meurtrier mais c'est Robert Soulière qui là écrit donc il mais ses propres commentaires et des farces et encore des farces super bien placés.

Je le suggère à tout le monde
je trouve que ce livre est très intrigent il a du suspence et on ne peut arrêter de le lire car a chaque chapitre il a des choses intrigent a savoir ces comme un livre de suspense mélanger a un livre daction et daventure.
Voici un roman plein d'humour pas drôle...Les élèves de secondaire un ne comprennent pas l'humour de l'auteur et trouvent l'histoire un peu simple. Par contre, roman idéal pour commencer à enseigner le schéma narratif. Merci Robert Soulières.
ce livre est drole et n'a pas trop de personnages.plutôt pour les jeunes car il ni a pas beaucoup de pages.
ce livre est plein d'humour et d 'intrigue tou au long du livre vous trouverez toute sorte de comenter comic et de choix de réponse farfelus ce roman vous laissera bouchebé en lisant le nom de l'auteur du crime .