Citations sur Le repaire des vampires, tome 1 : Rencontre mortelle (6)

- Plus une amitié est forte, plus vite elle se dissout, déclara-t-il. Les amitiés moins solides endurent plus de choses. C’est le revers de la médaille.
Ouand je m'étais enfuie de chez moi, C'était pour pouvoir prendre mes propres décisions dans la vie. Je m'étais imaginé commencer tout en bas de l'échelle, c'était même ce que je voulais, afin de pouvoir mieux comprendre ce monde et ses problématiques.
Salut, Tom, Twilight existe dans la vraie vie, sauf que la coiffure d'Edward est plus classe.
(...)
Si je te dis des crocs, super-vitesse et contrôle mental, tu penses à quoi ?
Mon instinct de survie s'était visiblement fait la malle, je n'avais plus aucune volonté de cacher ma haine à son encontre pour faciliter ma fuite.
- La conversation, la confrontation, les explications, le silence, rien ne semble vous convenir, répondit-il.
(...)
-C'est peut-être mon interlocuteur le problème, répondis-je consciente que ma remarque n'égratignerait même pas son ego surdimensionné.
- Je ne vous ai rien dit pour Clint car ce ne sont pas vos affaires, finis-je par céder.
- Vivez-vous dans ma tour ?
- Mais qui dit ce genre de choses ?
- Les personnes qui ont des tours.