Attention lisez bien les TW 🔞 Ce livre est pour les +18

Dans un premier temps, parlons du travail de la maison d'édition sur la couverture et le jaspage, il est juste incroyable vraiment.

Pour parler de l'histoire en elle même c'est une version très audacieuse de Peter Pan, qui offre une perspective différente de ce que nous connaissons de Disney.
L'histoire est racontée selon plusieurs points de vue, ce qui la rend plus captivante. Cela permet de suivre divers personnages principaux et de découvrir leurs perspectives uniques, ajoutant ainsi de la richesse à l'histoire.
Chacun des personnages possède une personnalité intéressante et unique. Si je devais en choisir un, j'opterais pour Vane.
Le livre est court et se lit très vite.
On est plongé au coeur du pays imaginaire, un lieu fantastique, où les descriptions sont magnifiques.
À savoir que les chapitres sont relativement courts et nous avons six points de vue différents, dont quatre récurrents.

L'histoire est très bien rythmée et nous ressentons une envie d'en savoir plus. Nous voulons élucider ce mystère qui plane autour des Darling. Et surtout, le lien qu'elles ont avec Pan et les garçons perdus.

Winnie est une jeune femme de 18 ans qui a dû grandir trop vite. Elle n'a pas eu une enfance heureuse, ni aimante. Alors, elle s'abandonne dans les plaisirs de la chair, seul moment où elle se sent un peu vivante et où on lui procure de l'attention. Elle est intelligente et maligne.

Pan est mystérieux, il a un objectif et il fera tout pour l'atteindre.

Les jumeaux, Kas et Bash, sont protecteurs, à la fois doux et sombres si leurs pulsions prennent le dessus.

Vane est menaçant et dangereux. Cependant, il peut être raisonnable et attachant.

Pour le moment, les personnages ne sont pas suffisamment développés sur leur passé et leurs intentions.
Mais ce n'est qu'un premier tome de 222 pages.

Si, toi aussi, tu veux plonger dans la magie du pays imaginaire, partir à la rencontre d'un Peter Pan mystérieux, d'une Winnie brûlante de luxure, des garçons perdus très tentant, un harem inversé très spicy, de comprendre la raison des enlèvements des femmes Darling depuis plusieurs générations. Alors, je te conseille fortement de le lire.

Attention de bien prendre en compte les TW et je ne suis pas responsable de ta frustration à la fin du tome 1.
Mon Avis :
J'attendais beaucoup de ce premier tome et franchement je suis un peu déçue. Au départ, tout paraissait très intéressant, une revisite de Peter Pan, les garçons perdus et puis le personnage de Wendy décliné sur plusieurs générations. Mais voilà, on fait d'abord la connaissance de Winnie qui va bientôt avoir 18 ans et qui s'approche de la date de la malédiction de filles Darling,
Ce qui devait arriver se produit le soir de ses 18 ans, Pan appairait et l'emmène au pays imaginaire. Et là tout se corse, la trame est très intéressante parce qu'on découvre des personnages qui se situent entre la fantasy et les mondes magiques.... Winnie va découvrir des complots, des interdictions et surtout une perte de magie pour Pan.
Des romances vont se nouer avec certains personnages, des scènes spicy sont présentes et donnent quelques coups de chaud, je ne sais pas si on peut parler de Harem inversé mais on en est pas très loin.
Quoi dire de plus. Il m'a manqué un truc j'aurais aimé en savoir plus, le livre est court donc pour moi pas assez développer. Après je lirais quoi qu'il arrive le second tome car je suis curieuse de savoir ce qui va arriver à ces garçons perdus. J'espère que qu'arriverais à entrer dans l'histoire et que je découvrirais que ce premier tome n'était qu'une mise en  bouche.
⚠️ Ce livre s'adresse à un public averti ! Vraiment prenez le temps de lire les TW avant de commencer cette lecture ! #darkromance

“𝘑𝘦 𝘴𝘶𝘪𝘴 𝘱𝘭𝘶𝘴 𝘧𝘰𝘳𝘵𝘦 𝘲𝘶𝘦 𝘵𝘶 𝘯𝘦 𝘭𝘦 𝘱𝘦𝘯𝘴𝘦𝘴.
- 𝘔𝘦𝘮𝘦 𝘭𝘦 𝘤𝘩ê𝘯𝘦 𝘭𝘦 𝘱𝘭𝘶𝘴 𝘱𝘶𝘪𝘴𝘴𝘢𝘯𝘵 𝘤𝘳𝘰𝘪𝘵 𝘲𝘶'𝘪𝘭 𝘦𝘴𝘵 𝘧𝘰𝘳𝘵 𝘫𝘶𝘴𝘲𝘶'à 𝘤𝘦 𝘲𝘶'𝘶𝘯 𝘩𝘰𝘮𝘮𝘦 𝘢𝘳𝘳𝘪𝘷𝘦 𝘢𝘷𝘦𝘤 𝘶𝘯𝘦 𝘩𝘢𝘤𝘩𝘦 𝘱𝘰𝘶𝘳 𝘭𝘦 𝘤𝘰𝘶𝘱𝘦𝘳.
- 𝘊'𝘦𝘴𝘵 𝘵𝘰𝘪 𝘢𝘭𝘰𝘳𝘴 ? 𝘈𝘴-𝘵𝘶 𝘶𝘯𝘦 𝘩𝘢𝘤𝘩𝘦 ? 🪓
- 𝘛𝘰𝘶𝘴 𝘭𝘦𝘴 𝘩𝘰𝘮𝘮𝘦𝘴 𝘯𝘢𝘪𝘴𝘴𝘦𝘯𝘵 𝘢𝘷𝘦𝘤 𝘶𝘯𝘦 𝘩𝘢𝘤𝘩𝘦 𝘥𝘢𝘯𝘴 𝘭𝘦𝘴 𝘮𝘢𝘪𝘯𝘴, 𝘋𝘢𝘳𝘭𝘪𝘯𝘨. 𝘗𝘰𝘶𝘳 𝘫𝘶𝘨𝘦𝘳 𝘶𝘯 𝘩𝘰𝘮𝘮𝘦, 𝘵𝘶 𝘥𝘰𝘪𝘴 𝘧𝘢𝘪𝘳𝘦 𝘢𝘵𝘵𝘦𝘯𝘵𝘪𝘰𝘯 à 𝘭𝘢 𝘧𝘢ç𝘰𝘯 𝘥𝘰𝘯𝘵 𝘪𝘭 𝘭𝘢 𝘮𝘢𝘯𝘪𝘦.”

🖤 Ce n'était pas une mauvaise lecture mais ce n'était pas non plus incroyable. Déjà il faut vraiment savoir dans quoi on s'embarque avant de lire ce livre.
J'ai presque failli DNF car j'avais vraiment du mal à aller jusqu'au bout.. malgré seulement 221 pages.

🖤 L'intrigue en soit est bien (et sincèrement c'est ce qui m a fait tenir jusqu'à la fin) mais vraiment beaucoup de passages (voire chapitres) sont inutiles alors qu'il manque vraiment beaucoup d'informations. Notamment ne serait-ce que l'apparence des personnages. On lit leur histoire mais on ne sait même pas à quoi ils ressemblent réellement. 🤣
Après ce n'est que mon opinion, mais j'ai réellement besoin de plus de détails si je veux être complètement immergée dans l'histoire. Certes c'est un roman très court, mais clairement je ne sais pas à quoi ressemble l'héroïne du livre … ni même certains autres personnages. Il y avait quelques descriptions mais vraiment très brèves et pas forcément sur les personnages les plus récurants de l'histoire 😭

🖤 Je ne suis d'ailleurs vraiment pas convaincue par la plume de l'autrice beaucoup trop crue pour moi, ni même par le personnage principal de Winnie. En général, j'adore les personnages qui ont du répondant et qui sont assez badass mais là , j'ai vraiment eu du mal à m'attacher à elle.

🖤 C'est également un livre à ne pas mettre entre toutes les mains. Il y a énormément de scènes « très »explicites et pas vraiment nécessaires pour le dénouement de l'histoire.

- Dark Romance
- Plusieurs POV
- Réécriture de Peter Pan
- Enemies to Lovers
- Smut
- Violence

🖤🖤🖤/5
Dans cette réécriture très sombre (on est sur de la dark romance) du fameux conte Peter Pan qui se passe de nombreuses années après Wendy, où chaque jeune femme de cette famille se fait enlever par Peter Pan le jour de ses 18 ans. Car celui-ci souhaite récupérer ce que lui a volé une des Darling.

J'ai adoré l'intrigue et ce côté plus sombre, car pour rappel, l'histoire de Peter Pan est loin d'être une histoire joyeuse comme celle de Disney.
Nous retrouvons un Peter Pan froid, qui perd peu à peu sa magie et sa puissance à la suite du vol de son ombre.
J'ai adoré ce côté mystérieux et sombre et j'ai hâte d'en savoir plus sur cette partie de l'intrigue.

L'ensemble des garçons perdus sont encore mystérieux et j'ai hâte d'en apprendre davantage sur eux. Celui qui m'intrigue le plus est Vane, notamment pour son comportement où j'aimerais en savoir plus.

Même si j'ai aimé l'intrigue et l'ambiance de ce premier tome, 2 choses m'ont fait baisser ma note finale :

La première est le personne de Winnie Darling ou du moins l'image qu'à réaliser l'autrice de cette jeune femme qui veut « sauter » tout ce qui bouge dans la cabane des garçons perdus alors que bon, elle s'est quand même fait kidnapper 😅

Le second point sont les scènes de sexe. Dont une qui m'a un peu mis mal à l'aise. Je ne suis pas contre les scènes de sexe mais j'aime quand c'est bien écrit.

Malgré ces 2 points négatifs, je lirais la suite car l'intrigue me plaît et j'ai vraiment envie d'en savoir plus !
Lien : https://www.instagram.com/p/..
/!\Dark romance/!\
/!\Public averti, scènes spicy, TW/!\
Bon, on ne va pas se mentir, c'est encore à cause du travail de couverture (+jaspage) que j'ai craqué.
Le fait qu'il s'agisse d'une réécriture du conte de Peter Pan a fini par me convaincre de mettre ce livre dans ma PAL… et de le ressortir presque aussitôt.
Mais… même si j'ai adoré ma lecture sur le coup, une fois devant ma feuille pour poser mes idées, je me suis aperçue que finalement, j'avais été déçue.
Dès les premières pages, je me suis demandée ce que j'étais en train de lire… Mais quand Peter Pan est apparu pour emmener Winnie au Pays Imaginaire et que j'ai fait la connaissance des garçons perdus, j'ai changé d'avis (une première fois). Ils sont beaux, sexy, sombres et terriblement dangereux. Ils sont les exacts opposés de leurs versions Disney. J'ai eu un gros coup de coeur pour Vane ! J'espère que dans la suite, il sera mis plus en avant !
J'ai adoré cette version de la « perte de l'ombre » de Peter Pan et surtout la « malédiction des Darling ». Ces deux idées auraient tellement mérité un développement plus approfondi ! Je me suis sentie frustrée en tant que lectrice.
La plume de Nikki St. Crowe est simple tout en étant efficace pour celles et ceux qui commencent la dark romance. En revanche, pour moi qui ai l'habitude de @penelopeskyauthor, j'ai vraiment été déçue.
Le scénario, les scènes spicy, l'emprise psychologique et j'en passe, n'étaient clairement pas au rendez-vous. L'idée d'une femme qui assume ses envies aurait été bien si l'auteure avait été jusqu'au bout de son personnage. Il y a un réel manque de consistance autant dans le fond que sur la forme, mais je suis tout de même curieuse de savoir où l'auteure va nous emmener.
Pour moi, c'est une lecture mitigée. Je lui mets donc la moyenne 2,5/5.
Au début je comprenais pas pourquoi le prénom Winnie étend habitué à Wendy mais on le comprend plus tard dans l'histoire 👀 Winnie à un fort caractère ! Elle sais manipuler et n'hésitera pas à jouer de son corps auprès des enfants perdu et de peter pan 🫣 Au pays imaginaire c'est sexe, violence, torture et meurtre qui règne. Peter pan et les enfants perdu ( kas et Bash des jumeaux et Vane) vont s'attacher petit à petit à Winnie elle va complètement leur faire tourner la tête vous verrez 🙃 La clairement dans ce premier tome on rentre dans l'histoire on apprend des choses mais l'action se passe vraiment dans le prochain tome je pense 🤔 En tout cas hâte de voir la suite parce que je veux savoiiir 😎
/!\ Dark romance : consulter les trigger warnings présents au début du roman.

Nous sommes dans une réécriture de Peter Pan, bien loin de l'image de Disney et du compte original.

J'ai aimé le monde créé dans ce roman et la réutilisation de l'imaginaire. Nous y trouvons d'ailleurs des espèces autres que les humains, qui font leur charme et qui je l'espère seront plus détaillés dans les tomes suivants.
Le personnage de Winnie est complexe. Ayant eu une enfance qui ne l'a pas épargnée, avec sa mère diagnostiquée schizophrène, elle est persuadée qu'elle finira comme elle. C'est pour cela qu'elle a décidé de profiter de tout ce que la vie a à lui offrir. Et même si elle est consciente qu'elle devrait avoir horreur de ce qu'elle vit, elle se sent vivante.

Côté intrigue, j'ai beaucoup apprécié la reprise de la perte de l'ombre de Peter Pan, qui le prive de sa magie. Et tout ce qui s'en suit.

Enfin, le style de narration est simple et efficace.
What the fuck..
Dans les premières pages clairement je me suis dit dans quoi je me suis aventuré, sa ne me correspond pas, on commence sur du spicy d'entrée de jeux, c'est chelou.
Mais en faite j'aime bien. Comme on dit il ne faut pas avoir peur de l'inconnu, sa a été ma première Dark romance et ça va c'était pas mal pas transcendant mais c'était fluide, c'était prenant et on a envie de connaître la suite du coup.
On est sur une réécriture du conte de peter pan pour un public averti où l'on suit la descendante de Wendy qui se fais capturer par Peter pan et qui a été emmener au pays imaginaire à son insu afin de l'y aider à retrouver son ombre qui lui a été volé par les ancêtres de Winnie Darling.
Et j'ai hâte de connaître la suite parce que les dernières lignes du livre, pas cool..
⚠ dark Romance ⚠

J'ai vraiment beaucoup aimé ce livre. L'ambiance est vraiment top, on est tout de suite plongé dans l'histoire.
Il y a plusieurs point de vue, ce que je ne trouve pas dérangeant, au contraire ils apportent quelques choses.
Contrairement à certaines fantaisies ou les pdv multiples me gêne, car très difficile à suivre, mais là c'est tout le contraire. Ils ne sont pas trop long et on a tout de suite envie d'en apprendre plus sur chacun des personnage.
J'ai néanmoins était légèrement dérangé par le harem inversé, mais là c'est purement personnel. N'étant pas vraiment habitué à ce type de lecture je n'étais pas forcément a l'aise. Mais ça donnais un certain rythme à la lecture.
La fin ma clairement fait dire  « Pardon mais quoi !? »

Je remercie énormément la maison d'édition pour cette merveilleuse opportunité ❤