Citations sur Accident (12)

Bizarre, la rapidité avec laquelle toute une partie de votre existence se changeait en un désert jonché d'épaves !
Ce livre j'ai apprecie s'est bien la realite qui fait tres mal on n'est tous donc a la portee de ce drame, heureusement la fin est plus calme et tous redevient comme avant si je peut dire!! Tres beau texte
Quelle était la somme de peine que pouvait contenir un cœur avant d'exploser en mille morceaux ?
On n'obtient pas toujours ce qu'on veut. La vie est ainsi faite.
"J'ai compris que rien n'est catastrophique, à part la mort d'un être précieux. Le reste n'a qu'une importance relative ... Tout peut être résolu, sauf l'irréversible."
Combien d'heures s'écoulèrent ? La notion du temps avait acquis cette espèce d'irréalité propre aux rêves.
Le monde n'est pas parfait. Chacun mérite sa place au soleil.
Les nouvelles n'étaient pas très bonnes mais la vérité valait mille fois mieux que le doute.
Elle est anorexique, boulimique, n'a jamais eu d'enfants. Elle n'est plus qu'un mannequin de vitrine. Habillée, elle est superbe.
La puberté avait ses souffrances secrètes, même au sein d'une famille unie, comme si chaque instant était source de petits malheurs cachés, imprévisibles, ignorés des adultes.