J'ai déjà lu plusieurs livres de Sanielle Steel. Je les ai toujours appréciés. Mais celui-ci m'a vraiment déçue. L'histoire tourne autour d'un homme réel dont une femme est amoureuse. Mais cet homme a un klone.
Peut-être est-ce l'avenir ? L'homme ou la femme que l'on aime aura un klone. Et lorsque qu'il ou elle partira en voyage, on ne sera jamais seul(e), le klone viendra le ou la remplacer.
Le summum est atteint pour moi lorsqu'elle écrit à propos du klone ! "Un mince filet de fumée s'échappait de temps en temps de son oreille gauche et de sa narine droite, et je me posais des questions sur la gravité de son état."
Et pourtant, j'ai lu ce livre de 248 pages en 3 jours, je pensais toujours que l'auteur retomberait sur une certaine réalité.
Au moins celui-ci est originale et beaucoup moins à l'eau de rose que les autres.
Dans la situation de Stephanie, je ne sais pas ce que mon coeur m'aurait fait décidé, un homme avec ses faiblesses ou un homme bionique.
Un livre assez court et très intéressant. Je n'ai pas plus accroché que ça car j'ai trouvé l'intrigue étrange. Ce n'est pas le meilleur de cette auteure. Je ne comprends pas le but de cette histoire. La lecture reste tout de même fluide et très agréable.
un roman un peu différent des autres de cette autrice. J'ai bien accroché au début et apprécié la note d'humour qui pimentait bien l'histoire mais ensuite la situation devient trop rocambolesque et peu crédible. On peut difficilement s'identifier aux différents personnages dans un tel contexte. Tout cela m'a paru trop superficiel, je n'ai pas retrouvé la profondeur des sentiments et des événements que l'on a l'habitude de rencontrer chez Danielle Steel. C'est plutôt un livre récréatif qu'il faut lire sans se poser trop de questions.
Ce roman est très court et très long à la fois. Je n'ai rien compris à l'histoire, j'ai trouvé qu on tournais en rond.

C'est une histoire sans queue ni tête. J'ai été déçue encore une fois de l'auteur de Danielle steel. Je ne sais pas si je vais continuer à la lire.
j'ai découvert Danielle Steel il y a peu, et je reconnais que j'ai beaucoup aimé son style et ses intrigues. Par contre ce roman ci est un peu trop simplet avec une fin prévisible à souhait. le bouquin est mimi mais sans plus.