Éditeur : Pocket (17/05/2000)

Note moyenne : 2.65/5 (sur 24 notes)
Depuis que son mari l'a quittée après treize ans de mariage, Stéphanie ne croit plus à l'amour. Jusqu'au jour où, lors d'un séjour à Paris, elle croise le regard de Peter Blake, cinquante-neuf ans, directeur d'une société de biotechnologies. Peter est un homme prévenant, superbe. Ils se revoient aux États-Unis et filent bientôt le parfait amour. Seule ombre à leur bonheur : les enfants de Stéphanie détestent Peter. Ils le trouvent trop sérieux, et se moquent de ses ... >Voir plus

muriel123
  19 juin 2018
J'ai déjà lu plusieurs livres de Sanielle Steel. Je les ai toujours appréciés. Mais celui-ci m'a vraiment déçue. L'histoire tourne autour d'un homme réel dont une femme est amoureuse. Mais cet homme a un klone.
Peut-être est-ce l'avenir ? L'homme ou la femme que l'on aime aura un klone. Et lorsque qu'il ou elle partira en voyage, on ne sera jamais seul(e), le klone viendra le ou la remplacer.
Le summum est atteint pour moi lorsqu'elle écrit à propos du klone ! "Un mince filet de fumée s'échappait de temps en temps de son oreille gauche et de sa narine droite, et je me posais des questions sur la gravité de son état."
Et pourtant, j'ai lu ce livre de 248 pages en 3 jours, je pensais toujours que l'auteur retomberait sur une certaine réalité.
BernieCalling
  01 avril 2014
Au moins celui-ci est originale et beaucoup moins à l'eau de rose que les autres.
Dans la situation de Stephanie, je ne sais pas ce que mon coeur m'aurait fait décidé, un homme avec ses faiblesses ou un homme bionique.
lordams
  27 janvier 2015
j'ai découvert Danielle Steel il y a peu, et je reconnais que j'ai beaucoup aimé son style et ses intrigues. Par contre ce roman ci est un peu trop simplet avec une fin prévisible à souhait. le bouquin est mimi mais sans plus.
laurie_moilaurie_moi   12 août 2015
Je ne savais qu'une chose : j'étais en train de tomber amoureuse de lui. Ou plutôt: j'étais déjà folle amoureuse de lui.