Citations sur Musique (5)

Elle souleva le poignet et lu de nouveau les mots gravés sur le bijou. Carpe diem. Cueille le jour. C’était le principe de Chase, dans la vie. Tout deux avaient saisi au vol les opportunités qui se présentaient. Soudain, elle sut ce qu’elle devait faire.
Vous pouvez choisir ce que vous voulez faire, qui vous avez envie d’être. Vous pouvez changer les choses qui ne vous plaisaient pas dans votre ancienne vie, faire entrer de nouvelles personnes dans votre entourage, éliminer celles qui plaisaient à Bill mais que vous n’aimiez pas vraiment. Vous avez la possibilité de choisir votre vie. Cela arrive rarement et c’est une chance, même si le prix à payer est très dur. Réfléchissez à cela. La seule personne à qui vous avez besoin de plaire désormais, c’est vous.
– Équilibrée et responsable…cela me donne l’impression d’être ennuyeuse à mourir. Un peu comme une vieille voiture robuste, ou un cheval de trait.
Les gens deviennent des saints quand ils meurent. Personne ne se souvient de ce qu’ils ont fait de mal.
Les gens n’ont pas envie de se rappeler les défauts d’une personne décédée.