Très belle histoire d'amour .
J'ai beaucoup entendu parler de la fameuse Danielle Steel, elle a publié 80 romans et ça ce voit. L'intrigue est très simple une réalisatrice de renom découvre qu'un million a disparu en trois ans de son compte de banque. Très vite les protagonistes à peine esquisser, l'amoureux et la meilleure amie montre leurs vrais visage à la gentille héroïne. le style larmoyant peut m'affecter un peu si les personnages sont plus que de vulgaire pantin sans substance. J'ai l'impression de lire un roman à numéro tellement on sent la recette. Je sais que c'est écrit pour les femmes par une femme mais cela n'enlève en rien la qualité d'une bonne histoire que je n'ai pas trouvé ici. Juste des prétexte à l'amour, vous saviez que Marie Higgins Clark ce sert tu même type de recette juste qu'elle inverse les rôles.
L'histoire a l'air GENIALE
Qu'est ce que je l'ai trouvé long ce livre 📖 pourtant il n'y a que 280 pages même pas ... bons nombre de paragraphes sont répétitifs, juste la tournure des phrases sont un peu différentes. Certains points de l'histoire auraient dû être approfondie pour que l'histoire soit plus intéressante. Tel quel on a l'impression que l'auteur a écrit pour écrire, sans être elle même convaincu par se qu'elle raconte...
je l'ai lu en 8 jours celui là... C'est frais, gentil, les personnages sont tous beaux, riches et presque celèbres. Ca ne laisse pas un souvenir impérissable mais ça se laisse lire
Tallie Jones est une réalisatrice talentueuse. Tout lui réussit, elle fait de super film, elle gagne bien sa vie, elle est avec un homme formidable. Même si elle est très célèbre, Tallie reste simple et ne vit pas dans l'excès. Elle s'habille comme une étudiante et adore sa fille Maxine, qui fait des études de droit. Celle-ci veut devenir avocate comme son grand père Sam.

Alors qu'un investisseur japonais demande un audit de son compte et de celui de son compagnon Hunter Lloyd (un réalisateur très talentueux également), son comptable se rend compte qu'il y a un problème il y aura près d'un million de dollar qui se serait évaporé de son compte sans raison.

Et c'est à partir de ce moment qu'elle descend droit aux enfers avec toutes les révélations qui s'apparentent à la découverte de l'argent volé.
Lien : http://mybooknotice.blogspot..
J ai beaucoup aimé cette histoire. de l'amour, des rebondissements, du suspense. Juste ce qu'il faut pour se détendre au calme en prenant un peu le soleil. Ça fait du bien en ces temps difficiles. Ce n'est pas son meilleur livre. Je l'ai lu très rapidement car c'est une histoire qui a beaucoup de charme.
Petit roman que j𠆚i dévoré. C𠆞st le premier que j𠆚i lu de cette autrice et j𠆚i beaucoup aimé suivre Tallie dans sa vie quotidienne et dans son couple. La plume de l𠆚utrice est simple. Je ne me suis pas du tout ennuyée dans de roman j𠆚vais envie d𠆞n savoir plus à chaque fois que j𠆚i fait une pause.
Une histoire simple avec une dose de romantisme et de suspense.