? (16/03/2022)
4.25/5   4 notes
As if things aren’t already tough enough as the only girl on a college football team, Coach had to go and assign Zeke Collins as my roommate.⁣⁣
⁣⁣
A cocky kick returner and my brother’s best friend who should have been ripped of that title years ago, he’s as infuriating as he is undeniably sexy.⁣⁣
⁣⁣
I hate him, and for good reason — reason I won’t ever let him forget.⁣⁣
&... >Voir plus
Que lire après Red Zone Rivals, tome 1 : Fair CatchVoir plus
Riley est la seule fille qui joue au Football américain en club universitaire, dans toute la ligue. C'est une promesse qu'elle a faite à son frère jumeau lorsque ce dernier a perdu l'usage de ses jambes après un accident de voiture causé par son meilleur ami , Zeke Collins. Riley doit surmonter beaucoup de difficultés à être la seule femme dans une équipe d'homme : déjà ils ne la prennent pas au sérieux, pensent qu'elle ne mérite pas sa place et personne ne veut partager sa chambre universitaire avec elle. Enfin presque personne, Zeke accepte cependant Riley hait profondément celui qu'elle juge responsable des malheurs de sa famille, elle ne veut rien à faire avec lui même si lui, continue de la protéger qu'importe son attitude…
Je n'ai pas DU TOUT été forcé de lire cette série, nope 😂, pas du tout… Amélie m'en a tellement parlé que je me suis lancée… et Whaou ! Si vous lisez en VO ne passez pas à côté de cette pépite. J'ai adoré l'histoire, les personnages principaux et secondaires. Zeke m'a vraiment touchée, il a des problèmes d'apprentissage, pense qu'il n'est bon que pour le football et qu'il ne vaut rien. Il est amoureux de Riley même s'il sait que jamais elle ne lui pardonnera, même s'il se juge pas assez bien pour elle… Il est protecteur, patient, courageux et tellement adorable. Riley est pleine de rancunes, elle porte une carapace pour se protéger et elle vit, mange, dort football. Elle veut tenir la promesse qu'elle a faite à son frère même en sachant qu'elle ne pourra pas dépasser la ligue universitaire car aucune femme n'a jamais jouer en ligue nationale. Les échanges entre Zeke et Riley sont piquants pour finalement s'apaiser et ils sont adorables ensemble. Son frère est une force de la nature mais l'auteure nous montre également ses fragilités, il est un pilier pour Zeke et Riley. J'ai hâte d'en découvrir plus sur les personnages secondaires de l'équipe lors des prochains tomes. Merci Amélie pour cette recommandation !
Lien : https://www.facebook.com/aub..