Citations sur Les Nuits de la Saint-Jean (23)

Son regard contenait des années de déceptions. Le chagrin accumulé face au manque d'amour de Gottfrid lui emplissait les yeux de larmes.
Il n'y avait donc aucun mariage heureux ? Scènes de ménage ou maîtresses secrètes, au choix. Thomas et Pernilla étaient divorcés et elle le serait bientôt à son tour. Henrik l'avait même frappée dans un accès de colère.
Et l'amour, où était-il passé ? Pourquoi était-il si difficile de le conserver ?
Viveca Sten est appelée "la nouvelle Camilla Lackberg". pour ce livre, je confirme. elle reprend tous les codes des livres de CL. Les personnages sont attachants, l'enquete est moyennement prenante, L'écriture est fluide et agréable. ce n'est pas un grand roman, mais il se laisse bien livre et est plaisant. Il manque quand même ( comme pour ses autres livres) quelque chose pour atteindre la qualité d'autres auteurs suédois ( A mon avis!!)