Mon Dieu, mon Dieu, mon Dieu !!! Mais quelle tuerie cette saga. Limite on en redemande. Encore et encore.

J'avais adoré le tome 1 et ce second opus coche touteses case. L'histoire est toujours aussi prenante. Elle nous tiens en haleine et nous traverse de multiples sentiments, du pire comme le meilleur.
Difficile pour moi de lâcher le livre, car j'avais envie de connaître la suite de chaque rebondissements!

Les personnages sont toujours aussi attachants, les petits nouveau rajoute du plus à l'histoire.
Jusqu'à la fin, j'y ai cru et pourtant... tout n'était pas comme je l'avais imaginé. Et c'est encore plus plaisant quand on rencontre des surprises jusqu'à la dernière page.
Mon coeur aura battu plus vite de nombreuses fois à travers ses pages, mais quel plaisir !
Bref je ne peux que vous recommander cette duologie !!!
Dans le tome 2, à travers Tessa qui veille sur son petit frère, on découvre l'Amérique dans laquelle les citoyens les moins bien notés sont éliminés.
Ici encore, pour maintenir la population dans la peur, les purges sanglantes sont organisées dans la ville telle des chasses à l'homme désigné.

Peuvent-ils survivrent et comment mettre fin au système ?

Ça va vite encore une fois, trop parfois peut être ? Mais la lecture serait-elle aussi addictive sans cela ?

J'aurais voulu en avoir plus, mais en fait, il ne manque rien je crois.

La fin est émouvante et belle.