La dernière onde tome 4 sur 4
EAN : 978B087GHPS3X
Éditions Sharon Kena (21/07/2020)
4.67/5   9 notes
4627. ÈRE ACTUELLE.

Neiko a disparu. C’est la première fois, dans l’histoire des Traceurs, qu’une dimension est réduite à néant. Cela provoque la méfiance du conseil qui se réunit devant l’urgence de la situation et établit de nouvelles mesures.
Tout ce que les Traceurs ont construit et protégé depuis des générations est désormais partagé avec les Gouffreurs sous l’ordre des Maîtres des mondes.
De leur côté, les Humains survivent à grand... >Voir plus

Que lire après La dernière onde, tome 4 : Le maîtreVoir plus
J'ai été emballée par les deux premiers tomes, l'univers dans lequel évoluent les personnages, les personnages eux-mêmes... tout ça était original, surprenant et joliment écrit. le troisième tome a été plus difficile à finir. Je trouvais que l'histoire s'étiolait un peu, je n'y ait pas retrouvé le dynamisme des deux premiers et j'avoue, ce quatrième tome me laisse perplexe, l'histoire n'évolue pas, ça traîne en longueur et les quelques passages vraiment intéressant auraient pu faire l'objet de seulement quelques chapitres dans un autre volume.
J'ai vraiment été déçue mais je reste fidèle à l'auteure et attend impatiemment la suite en espérant que ma déception n'est qu'une impression personnelle ou un petit manque d'inspiration de l'auteure et que la suite sera au niveau des deux premiers volumes.