Speedgame est le spin-off de Speedway. Si j'ai retrouvé avec plaisir le couple-phare de Speedway, c'est surtout avoir retrouvé Franz qui m'a plu, car j'avais déjà pu constater dans le précédent tome le potentiel de ce pilote borderline. Pascale Stephens est une auteure que je connais déjà de par sa série Not Easy, j'ai donc renoué avec beaucoup de plaisir avec sa plume et son style, même si ici, on change un peu de décor. En effet, elle nous transporte sur les circuits de courses de motos où passion rime avec danger et adrénaline.

La première rencontre rencontre des deux personnages principaux est loin d'être mémorable, il a décidé de lui en faire voir de toutes les couleurs, elle a décidé de ne pas se laisser marcher sur les pieds et lui dire ce qu'elle pense de son comportement. La cohabitation entre eux est donc très tendue dans un premier temps, puis les jours passent et la méfiance s'efface au profit d'un début de complicité. Franz commence à dévoiler quelques petites bribes de sa vie à Zoé et vice-versa. J'ai beaucoup aimé cet aspect-là, car l'auteure fait les choses en douceur, sans précipitations, oui la tension monte entre eux et ça devient chaud bouillant, mais non, ils ne vont pas se jeter l'un sur l'autre au bout de six chapitres. Franz est une énigme avec des secrets, Zoé verra au-delà de son apparence et finira par découvrir l'homme qui se cache derrière son image de mauvais garçon. Franz quant à lui en plus d'être de plus en plus attiré par Zoé qui le lui rend bien, va mettre à mal la patience de la jeune femme à plusieurs reprises.
Lien : https://songedunenuitdete.co..
Un pilote tête brûlée, une journaliste têtue : de quoi faire des étincelles...
Franz n'est plus cet homme joyeux qui profite de la vie. L'étincelle espiègle qui brillait dans ses yeux s'est éteinte. Ses seules passions: l'adrénaline, la vitesse et les femmes qu'il consomme.
Alors quand une jeune journaliste débarque dans sa maison familiale pour un reportage qu'il n'a même pas validé, il sent les embrouilles arriver.
Et pourtant, si cette petite chose insignifiante était ce qui manquait à sa vie ?
Mais encore faut-il réussir à communiquer et à se comprendre.
J'ai adoré le personnage de Franz. Il n'est plus qu'une coquille vide et pourtant il renferme un coeur tellement grand.
Il souffle bien le chaud et le froid.
Zoé a peur des Bad boy. A cause de son passé elle ne fait plus confiance à ces mecs qui font tourner toutes les têtes.
Mais l'amour a ses raisons que la raison ignore .
Comment combattre cette attirance qui la dévore?
L'univers de la moto est bien présent, avec une immersion cette fois dans l'enduro et sa course mythique le Bol d'Or.
J'ai également eu le plaisir de retrouver Clem et Nate de Speed Way
J'ai dévoré cette romance. Si vous aimez les pilotes, l'adrénaline, avoir chaud et les enemiestolovers vous allez vous régaler.
J'ai beaucoup aimé ce livre. Une lecture fluide, légère remplie d'amour, d'adrénaline, de compétition.

Zoé est une jeune journaliste? on l'envoie pour faire un article sur un pilote de moto, le genre Bad boy qu'elle déteste et qui lui a valu la perte de sa soeur il y a 10 ans.
Franz, pilote de moto. Homme arrogant, prétentieux mais blessé par la vie.
Que cache-t-il sous sa belle carapace ?
Zoé résistera-t-elle a ce qu'elle s'est défendue depuis des années ?

Les deux personnages m'ont amusées, énervées, attendries. Zoé est une jeune femme timide, qui n'a pas une grande confiance en elle mais qui a un sacré caractère. Elle m'a beaucoup fait rire par sa repartie et son répondant. En face d'elle, Franz, cet homme prétentieux arrogant qui déborde de sex appeal. le Bad Boy qui ne voit que par le sexe, l'alcool et la vitesse. Il m'a beaucoup énervé. Je lui aurai bien mis des claques par moment.

Merci a l'auteur et aux editions BMR pour leur confiance .
J'ai vraiment appréciée cette lecture.
Lien : https://www.facebook.com/Mon..
Je remercie Netgalley et BMR pour l'envoi de ce service presse que j'avais vraiment hâte de lire après Speed Way que j'avais adoré en Août 2017. La plume de l'auteure que j'apprécie tant est toujours aussi entraînante, fluide, précise et affûtée de telle sorte qu'elle parvient à chaque fois à nous embarquer dans l'univers de ces romans et quel thème addictif que les courses et entrainements moto GP. Un univers que j'affectionne particulièrement ayant été motarde, une atmosphère où l'adrénaline pulse dans nos veines, elle est palpable et hyper addictive. L'auteure arrive toujours à nous concocter des histoires inédites qui change de nos habitudes en matière de romance et c'est ce que j'apprécie vraiment.
J'ai particulièrement aimé la relation que vont avoir les protagonistes où tout se fait par l'affront. La première rencontre a été assez froide voir même glaciale entre Franz Krueger cet homme narcissique et cynique qui collectionne les conquêtes et soirées de beuverie lorsqu'il n'est pas sur sa Suzuki et Zoé cette petite brune, journaliste qui n'a pas eu le choix de se rendre en Autriche pour faire cet article sur cet énergumène imbut de sa personne. Il va lui falloir beaucoup de patience pour parvenir à apprivoiser Krueger surtout que celle ci n'aime absolument pas cette activité et ne comprends pas que l'on mette sa vie en danger sur ces machines.
Il faut vraiment le vivre pour comprendre...
Chacun campe sur ses positions et ça va rendre le récit palpitant et prenant par leur petit jeu du chat et de la souris.
Lequel parviendra à lacher les armes avant l'autre et cesser la guerre?
Zoé est loin du genre de filles dont Krueger s'intéresse mais dès les premiers instants il a su voir en elle une différence, sa guérison...
Comment ces deux personnes qui ont tout deux des blessures interieurs vont-elles réussir à se comprendre et à voir en l'autre sa résurrection?
Les caractères des personnages sont bien définis et on se prend d'affection pour eux malgré le côté bad boy de Franz qui nous agace au plus haut point dans les débuts... puis nous allons très vite voir grâce à Zoé que cet homme garde une armure tout autour de lui et il va falloir voir au delà de l'image qu'il renvoi. Zoé est une femme pleine de vitalité et de bonne humeur mais qui cache elle aussi un bagage qu'elle garde secret depuis des années, parviendra t-elle à s'en défaire?
De nombreux éléments et rebondissements qui donne encore plus de dynamique au récit et le rend plus complexe aussi. Un récit et une histoire parfaitement bien mené et nous plonge dans cet univers sans aucune résistance. J'ai tout simplement adoré cette histoire addictive et où l'on ressent une multitude de sentiments et émotions diverses. J'ai beaucoup aimé la tournure des événements, la façon qu'on eu nos personnages de s'approcher, de se dompter afin de trouver le meilleur dans chacun d'eux.
Le seul petit bémol que je pourrai mentionner c'est la fin qui a été un petit peu trop vite, trop nette, j'aurai aimé que ce soit un peu plus développé et connaître la fin consernant ce fichu article et la suite de la carrière journalistique de Zoé.

● NOTE:   4.5/5
Lien : https://www.facebook.com/soy..
Un Spin-off de la romance Speedway. Nous retrouvons Franz deux ans après la mort de Julio.

Zoé est envoyée par sa rédactrice en chef sur un reportage dans la catégorie sport, un sacré challenge pour elle sachant qu'elle connaît rien en sport et doit rejoindre Franz Kreuger chez lui en Autriche, vivre dans sa maison, tout en connaissant sa réputation.
Franz a toujours refusé les propositions d'articles depuis deux ans, depuis la mort de Julio. Après l'arrêt de la compétition pour Nathaniel et Clémence, Franz s'est lancé dans l'endurance. Ses sponsors l'obligent à faire cet article, il est bien décidé à faire fuir cette journaliste.

Zoé Valeroy est journaliste. Elle est déterminée à garder son poste de journaliste, et de tenir tête à ce coureur. Elle a du répondant, et un fort caractère, et pourtant elle est très effacée, calme et sage.
Franz Kreuger, trente-deux ans est pilote de moto en endurance. C'est un bad boy ayant pour réputation de n'avoir aucun respect pour les femmes. Il a perdu sa joie de vivre, il est devenu froid, excessif, blessé et complexe, voire narcissique et cynique mais caché derrière toutes ses couches il peut être doux et attentionné.

La narration est à la première personne du point de vue de Zoé et Franz. le changement est annoncé.
L'intrigue est accaparante, et bien menée. Dès le début c'est un sacré bras de fer, tous deux à la hauteur de l'autre. Elle s'est jurée de ne jamais s'approcher de ce genre d'homme, et lui de s'attacher à aucune femme. Franz passe son temps entre alcool et sexe en repoussant tout à la seconde place. Il ne sait pas ce qu'il recherche, il est perdu.
La plume est sublime, c'est très facile à lire et fluide. L'humour est plaisant, la romance est belle et les rebondissements prenants et bien dosés. le rythme est entraînant.
Les émotions sont sympathiques, parfois frustrantes et d'autres émouvantes. Il va l'asticoter, la faire sortir de ses gonds et la mettre en colère en intensifiant son attirance. Une fois ses défenses abaissées une complicité s'installe. Il a peur de l'abandon, son père, la mort de sa mère puis celle de Julio, il garde tout le monde à distance pour ne plus souffrir. Zoé est très calme face à Franz, peut-être trop. Les relations intimes sont bien décrites, c'est érotique, sensuelle et torride.
Les personnages secondaires sont peu présents, Jackie «la tornade» la collègue de Zoé et meilleure amie, le frère Manfred et Gus l'agent de Franz, ainsi que sa team, et bien sûr Clémence et Nathaniel avec la petite Juliette.

«Ne jamais dire jamais». Deux personnages que tout oppose à première vue, et pourtant si complémentaire. Une belle romance entre humour, émotion et frustration. Les rebondissements et péripéties s'enchaînent avec simplicité et légèreté. Une excellente lecture pour passer un moment de détente avec des personnages attachants et sympathiques. Ravie de retrouver la plume de Pascale Stephen !
Lien : https://meslivres-monplaisir..