Ne passons pas par quatre chemins, j'ai abandonné cette lecture.
Alors est-ce que je n'étais pas dans le bon état d'esprit au moment de ma lecture, ou alors est-ce que cette saga n'est pas faite pour moi ? Je ne sais pas.
Mais une chose est sûre je n'ai absolument pas réussi à m'investir dans ma lecture.
J'avais à peine finie une phrase que je l'avais déjà oubliée. Et les prénoms des protagonistes m'étaient insupportables !
Après deux tomes excellents, je suis déçue de dire que j'ai abandonné ma lecture à plus de 100p.. Pourquoi ? Et bien je n'ai pas retrouvé l'atmosphère des deux premiers tomes. Celui-là plus show-business ne m'a pas parlé. de plus je n'ai pas retrouvé les personnages que j'avais laissé dans le tome précédent, surtout Kiera.

En conclusion : Un abandon pur et simple. Je n'ai pas retrouvé la magie des deux premiers tomes.
Lien : https://maviedelivre.wordpre..