Citations sur Les ours mal léchés s'apprivoisent à Noël (56)

Je prends le risque. Le renne au nez rouge ne me fait pas peur.
Leila : Je crois que j'aime bien la nouvelle Irène. Tu sais, celle qui prend des risques et décide de vivre pour elle.
"Bourru à l'extérieur
Fondant à l'intérieur"
Mon cœur l'a reconnu. Je n'ai jamais rien ressenti avec une telle intensité, pas même à mes débuts avec Edouard. Il ya une notion de destin dans cette rencontre, dans cette relation qui s'installe, petit à petit. Je me laisse porter sur une eau calme, sans savoir où tout cela nous conduira. Toutefois, je n'ai pas peur. Je choisis de vivre, de prendre ce quil y a à prendre. Comme Rudolph, il est temps que j'arrête de vivre avec des « si ».
Si tu es amoureuse. c'est merveilleux, Irene, Mais n'oublie jamais de penser à toi. Dans la vie même si c'est mal vu de le crier sur tous les toits, il faut parfois savoir être un peu égoiste.
Une histoire d'amour imparfaite. C'est peut-être tout ce qu'il me faut.
En Angleterre, les traditions ne sont pas tout à fait les mêmes. Si le 24 décembre est férié et que tout est fermé, ce jour est consacré aux derniers préparatifs et non au repas en famille.
 - Je savais que ce serait mon père qui vous mangerait, ricane Quincy. Il fait cet effet-là à tout le monde.
Vous savez, j'arrive à un âge où je vois mes amis quitter ce monde les uns après les autres, et les nouvelles têtes se font rares.
C'est vrai ça, où en sommes-nous, Édouard et moi ? Le seul mot qui me vient à l'esprit est "impasse". Comment a-t-on pu en arriver là ? Quand je remonte en arrière, je me souviens que nous étions le couple le plus heureux de la planète. Jalousés par nos amis, adulés par nos proches. Nous étions radieux. Pour de vrai. Les Années ont passé, le bonheur a continué de nous suivre partout où nous allions. Pourtant, nous voilà aujourd'hui à affronter des obstacles qui me paraissent infranchissables.