Citations sur Les ours mal léchés s'apprivoisent à Noël (56)

Dans ce salon, pour la première fois de ma vie, j'ai appris la définition de l'amour véritable.
- Est-ce que tu crois qu'un jour la tristesse s'arrête ?
Je fonds devant cette famille composée un jour de Noël, au moment où plus personne n’y croyait.
Rudolph n’est pas un pauvre petit flocon qui se pose délicatement sur votre paupière. Rudolph est une énorme boule de neige qui vous frappe en pleine poire.
Je ne pensais pas pouvoir rire à nouveau avec autant de sincérité. Je ne croyais pas que j'éprouverais de nouveau l'envie de me lever le matin. Pourtant, maintenant que tu es à Charlestown, j'ai l'impression qu'une partie de moi revit.
– Merci, soufflé-je près de sa bouche.
Merci de me soutenir. Merci d'être toi. Merci de m'aider à me sentir bien dans ma peau.
C'est la première fois de ma vie qu'un « merci » signifie « je t'aime ». Mais comme il est encore trop tôt pour les grandes déclarations, un « merci » fera l'affaire.
– Merci, chuchote à son tour Rudolph.
Il a compris.