Citations sur Les terres saintes (42)

Pardon mon fils.
Mes silences, David , faisaient le bruit de l'amour.
Papa
Mes silences, David, faisaient le bruit de l'amour.
On ne veut pas admettre que ceux qu'on aime soient mortels.
La vie n'est pas la ligne droite qu'on imagine enfant, elle fait des boucles. On n'aime jamais au hasard. Même si on parle d'erreurs, même si on demande comment et pourquoi, le fond de nous sait
Quand on cesse d'aimer quelqu'un, c'est parce qu'on change, qu'on fait le deuil d'une part de nous. Comme on aime retrouver des vestes qu'on a pas mises depuis dix ans et qui nous vont encore, il arrive qu'on retrouve une part de nous.
Les Israéliens appellent le mur gader ha'harfrada, ce qui veut dire en hébreu "une grille de séparation". Les Palestiniens eux désignent ce mur jidar al-fash al-unsuri, qu'on traduit par "mur de ségrégation raciale
Et non, et non, je ne drague plus les soixantenaires, j'axe tous mes efforts sur les octogénaires riches et cardiaques afin que ce soit bref et intense et que j'hérite !
Arrête de choisir le même type d'hommes. Apprends à aimer ceux qui t'aiment. Marie-toi, fais des enfants et grossis comme tout le monde.
Je suis navré d'entendre qu'un petit morceau de chair caché dans mon slip me prive peut-être de faire partie du peuple élu. Vous savez, je suis un homme gentil même si j'aime le jambon. Sacrilège !
Vos porcs sont utiles à l'armée. Ils ont un odorat hors pair et les palestiniens ne peuvent plus être sacrifiés quand ils ont été touchés publiquement par des cochons. On se fout du look qu'ils donnent aux soldats.
Je continue à t'écrire malgré ton silence. Pour ne pas briser le lien. Pour ne pas me retrouver un jour en face d'un étranger qui sera mon père. Pour ne pas t'oublier.