J'ai eu une très mauvaise expérience avec cette auteure avec sa trilogie frisson qui m'avait causé une panne de lecture de 6 mois et en quelque sorte traumatisé tant je l'avais détesté. J'ai retenté l'expérience et même si ce one shot est moins pire que cette saga je le trouve trop inachevé notamment la fin qui est trop brute comme si l'auteure avait atteint son quota de pages du coup de nombreuses questions restent. le thème de ce livre était plutôt originale l'idée de chevaux maléfiques sur une île était vraiment intéressante mais elle n'est pas assez exploité elle reste trop en surface en plus on a deslirdeurs et du bla bla inutile. Après j'aime beaucoup les chevaux mais je ne me suis pas attaché à eux sauf à Corr mais pour les personnages je les ai trouvés ennuyeux au possible tous est trop prévisible et on sait tout de suite comment se terminera la course du coup il n'y a pas d'intérêt. Je m'attendais vraiment à un côté fantastique important mais on a une romance sans en être vraiment une tant elle infantile. En plus, ce livre n'est pas long mais je l'ai fini en 4 jours malgré qu'il soit court en me forçant puisque je l'avais emprunté.
Décidément, cette auteure et moi ça ne le fait pas même si peut être je m'essayerai à la prophétie de glendower qui j'espère sera mieux que les autres.