Delta Force Deux tome 8 sur 8
Amazon (01/05/2023)
La célébrité a ses avantages et ses inconvénients, mais elle n'aurait jamais imaginé que ce soit une question de vie ou de mort.

Contractuelle civile, Sierra Clarkson a trouvé la solution parfaite pour servir son pays sans aller jusqu'à entrer dans l'armée... jusqu'à ce qu'elle se fasse enlever de sa base en Afghanistan. Apparemment, les terroristes se fichent que les victimes sont des soldats ou non, tant que leur sang est rouge. Pire, personne ne sa... >Voir plus
Que lire après Delta Force Deux, tome 8 : Un refuge pour Sierra Voir plus
Je suis ravie d'avoir retrouvé les personnages de l'équipe Delta, mais j'ai également ressenti de la tristesse en me rendant compte que c'était le dernier tome de cette incroyable série.

Je souhaitais partager mes impressions sur le personnage de Sierra, qui m'a profondément marquée. Elle a fait preuve d'un courage immense, d'une persévérance et d'une résilience incroyable. J'ai été admirative de son caractère et de sa force, qui lui ont permis de surmonter les épreuves les plus difficiles.

Je ne peux pas passer sous silence le personnage de Grover, qui n'a rien lâché pour retrouver Sierra. Sa conviction profonde que Sierra était en vie l'a poussé à se battre sans relâche pour la sauver. J'ai été touchée par la relation entre ces deux personnages et la façon dont ils ont su se soutenir mutuellement.

Je tiens à souligner la qualité de l'écriture de Susan Stoker, qui a su créer des personnages attachants et une intrigue captivante. C'est encore une fois un très beau roman qui m'a profondément émue.

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus