Éditeur : Harlequin (01/06/2017)
4.5/5   4 notes
Angleterre, 876
Le cœur lourd, Lady Cwenneth fait route vers le clan de l’homme que son frère l’oblige à épouser : Hagal le Rouge, un seigneur viking réputé pour sa cruauté. Jeune veuve sans ressources, elle ne peut refuser cette alliance, censée assurer la paix en Northumbrie. Mais ces fiançailles sont en fait un piège, et Cwenneth ne réchappe que par miracle au guet-apens qu’on lui tend. Perdue au cœur de la forêt, elle se croit promise à une mort certaine…... >Voir plus

CindyR
  26 juillet 2017
Je les lu d'une traite , sa veux tout dire.
Cette histoire est fascinante , on ne peux plus s'arrêter dès qu'on la commence.
Merci à l'auteur pour ce superbe bon moment.

rkhettaouirkhettaoui   28 novembre 2017
Chaque fois qu’elle pensait à Aefirth, son cœur se serrait. Elle avait fait tout ce qui était en son pouvoir pour le sauver lorsqu’il était rentré à la maison blessé à la jambe, mais l’infection s’était propagée très rapidement et il était mort. Ce n’était pas le premier combattant aguerri qui mourait des suites de ses blessures, loin s’en faut. Mais elle avait beau se le répéter indéfiniment, elle finissait toujours par entendre la malédiction de cette femme résonner dans sa tête.
rkhettaouirkhettaoui   28 novembre 2017
Cwenneth n’avait pas imaginé un seul instant tomber amoureuse d’Aerfirth mais c’était pourtant ce qui s’était produit. Et il était bien plus âgé, pourtant. Au départ, il s’agissait simplement d’un mariage de raison qui permettait aux deux parties de créer un vaste domaine. L’instant où elle avait compris qu’elle l’aimait était gravé dans sa mémoire.
rkhettaouirkhettaoui   28 novembre 2017
Imagine cette bonne à rien tomber sur une bête sauvage ! Elle ne saurait pas se battre. Elle était ennuyeuse à mourir parce qu’elle se plaignait de la nourriture et de la lenteur du convoi. On lui confierait une épée qu’elle ne saurait pas quoi en faire. Même si elle avait un poignard, elle ne survivrait pas plus de quelques secondes.
rkhettaouirkhettaoui   28 novembre 2017
Les morts ne parlent pas. Le temps que nous arrivions à Acumwick, les loups auront fait le travail pour nous. Nous reviendrons chercher le corps dans un jour ou deux. Hagal n’en saura jamais rien. Retournons au château à présent. Je veux manger. Tuer me donne toujours une faim de loup.
Les deux hommes
rkhettaouirkhettaoui   28 novembre 2017
Je suis un guerrier qui combat d’autres guerriers. Jouer à poursuivre une belle dame devra attendre un peu. J’ai mieux à faire. Si vous me promettez de me suivre docilement, je vous relâcherai. Sinon, je me verrai dans l’obligation de vous attacher les mains.

Videos de Michelle Styles (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Michelle Styles
Want to read along with the Harlequin Community? We asked some of our die-hard fans to share which books they think you should read next. If you want to share your recommendations with fellow readers, be sure to join the Harlequin Connection on Facebook: https://www.facebook.com/groups/HarlequinConnection
In this video: Backcountry Escape by Nicole Helm https://www.harlequin.com/shop/books/9781488067365_backcountry-escape.html
Conveniently Wed to the Viking by Michelle Styles https://www.harlequin.com/shop/books/9781488065798_conveniently-wed-to-the-viking.html
Claimed by a Steele by Brenda Jackson https://www.harlequin.com/shop/books/9781488062865_claimed-by-a-steele.html
Claiming the Virgin's Baby by Jennie Lucas https://www.harlequin.com/shop/books/9781488059445_claiming-the-virgins-baby.html
What She Knew by Barb Han https://www.harlequin.com/shop/books/9781488067358_what-she-knew.html
***
Subscribe for more from Harlequin: https://www.youtube.com/channel/UCxCJKbFiPONVnPv_R6JGDAg?sub_confirmation=1