Mirror Game tome 2 sur 4

Baolong (Autre)
Matin calme (06/10/2022)
3.79/5   7 notes
La mélodie du joueur de flûte
K attire l'attention du monde en utilisant Youtube pour hypnotiser avec succès les gens à deux reprises à de grandes distances. Plus tard, son émission est diffusée en direct dans 120 pays alors qu'il tente de télé-hypnotiser les téléspectateurs. Dans cette émission, K lance un sort hypnotique selon lequel tous ceux qui regardent cette émission se suicideront 15 jours plus tard, mettant le monde entier en panique. K dit au revoir... >Voir plus
Que lire après Mirror game, tome 2Voir plus
Second tome de la série et l'on continue de suivre Jinwoo et Jihyeon dans leur quête pour retrouver la mémoire, mais aussi d'essayer de stopper K, car celui-ci entame un autre acte dans son plan et la perte humaine serait une nouvelle fois horrible.
Cette fois-ci, l'auteur se base sur le conte du joueur de flûte de Hamelin. C'est une course contre la montre pour nos deux protagonistes. L'histoire continue son rythme trépidant, très dynamique et agressif. le style est dans la continuité du premier tome. Toujours assez agréable à l'oeil. Je n'ai aucun point négatif concernant cet opus. C'est plaisant à lire, et cela en 45 minutes environ.
En conclusion, cette série me plaît toujours autant. Il est juste dommage que je ne puisse la continuer à cause de la non disponibilité de la suite dans le futur.
Lien : https://la-bibliotheque-du-l..