Listes contenant Le renard de Morlange (12) Voir toutes

Classer par:     Datecroissant   Les plus appréciéescroissant

Lecture en Cycle 3 (niveau 6ème)

61 livres, par : CDISarsan65

Liste des fictions (romans, contes, album) en lien avec les nouveaux programmes de français qui se trouvent à la médiathèque du collège.

Les Renards dans la littérature (Adulte et jeunesse)

21 livres, par : Heleniah

Etant fan de renards, j'ai eu envie de lister les apparitions de cet animal aussi roux que rusé et très à la mode en ce moment ! Mais je m'aperçois qu'il y a énormément de livres, je ferai donc 2 autres liste...

Monstres, aux limites de l'humain

50 livres, par : Mdebuiche

Liste de lecture cursive pour accompagner la thématique de sixième (Cycle 3) - Le monstre, aux limites de l'humain

Des romans ados adaptés aux dyslexiques

26 livres, par : Candice42

Certains éditeurs ont créé des collections de romans proposant des récits adaptés aux dyslexiques. Un effort est fait sur la mise en page, la police de caractère et la présentation des personnages, autant d’élém...

Le Moyen Age à travers les romans jeunesse

28 livres, par : maugard

Cette bibliographie est adaptée au programme de lecture en Français pour la classe de 5ème en ce qui concerne particulièrement le Moyen Age.

Lectures autour du Moyen âge

76 livres, par : CDIMalrieu

Une sélection de romans et albums en littérature jeunesse pour les élèves de 5ème.

Moyen-âge

30 livres, par : Mdebuiche

Une liste de romans en rapport avec le Moyen-âge pour accompagner le programme de cinquième : Héros / héroïnes et héroïsmes

Discrimination

9 livres, par : Croklivres

Nous avons sélectionné quelques livres sur la discrimination, le racisme et le harcèlement, ce qui nous a permit d'en faire une exposition. Nous espérons que cette liste vous plaira et n'hésitez pas a mett...

Romans historiques sur le Moyen Âge 5ème

33 livres, par : Asheewa

Cette liste présente un choix de romans historique dont l'intrigue se déroule au Moyen Âge. Ces romans sont destinés à être choisis et lus par des élèves de 5ème.

École

28 livres, par : Leane04

Livre à lire pour l'école