EAN : 9782035935045
Larousse (15/03/2017)
4.25/5   2 notes
Découvre la langue anglaise en écoutant en VO les plus belles chansons anglo-saxonnes !

Un livre-son pour s’initier à l’anglais en écoutant des chansons typiquement anglaises (Jingle Bells, We wish you a merry Christmas, etc).

L’anglais, un enseignement devenu obligatoire en maternelle et primaire, selon les nouveaux programmes.
Que lire après Mes plus belles chansons en anglaisVoir plus
Un très beau livre. Pratique pour les enfants dès le plus jeune âge (pastilles à toucher pour lancer la musique).
Les musiques sont suffisamment courtes pour être apprises facilement (pour l'enfant et ses parents) et assez entraînantes pour piquer la curiosité et faire danser.
La traduction de chaque morceau en français apporte un plus.
C'est un ouvrage très agréable pour découvrir l'anglais ludiquement.
Aux éditions Larousse, 3 petits livres cartonnés pour se familiariser avec l'anglais et acquérir le bon accent (c'est un peu le challenge, isn't it ?)
A travers 12 comptines du répertoire traditionnel anglo-saxon (We wish you a merry Chrismas, Three Little Monkeys, Humpty Dumpty…) et une aventure passionnante 100% en anglais, les enfants vont s'initier doucement à la langue de Shakespeare.
Les petits albums entièrement cartonnés présentent, sur chaque double page, une illustration colorée et vivante, les paroles en anglais, la traduction en français et une puce qui déclenchera la chanson ou le texte.
Un apprentissage linguistique ludique et pédagogique, idéal pour les tout-petits !
Lien : http://www.espritlivres.kara..