J'ai vraiment apprécié la lecture de cette série, difficile de ne pas se jeter sur le tome à venir... En plus, du sujet très bien traité, quelques effets graphiques en font une série agréable à lire par tous les publics. En effet, si le thème du coming-out adolescent est centrale, l'auteur s'intéresse également à la perception de l'entourage (ami-e-s, parents, ex-conjoint...). A mettre entre toutes les mains donc ;)
J'attendais avec impatience cette sortie pour savoir comment allait finir l'histoire, surtout vu la fin sur laquelle le mangaka nous avait laissé !

Le patron de Sora va avoir une discussion avec son ex-femme qui va leur permettre à tous les deux d'enfin envisager un futur plus serein.

Sora et Nao vont passer moins de temps au café mais quand un typhon va toucher la région, ils ne vont pas pouvoir s'empêcher d'être inquiets pour leur patron…

Je vous laisse le plaisir de découvrir par vous-même ce que les derniers chapitres de l'histoire vont réserver à nos personnages.

Ce troisième et dernier tome conclut parfaitement la série ! Les éditions Akata ont vraiment un don pour nous dénicher des pépites ! ♥
Lien : http://www.gamesofbooks.com/..
Un tome qui clos magnifiquement cette trilogie. le coming out même s'il se passe bien reste un passage difficile, c'est une étape décisive dans la vie d'un jeune homosexuel, ici Sora le vie entouré de ces amis et va finalement pouvoir vivre et évoluer à son rythme.

Vraiment à mon sens c'est un roman qu'il est possible de lire à tout âge et qui donne une jolie leçon d'acceptation et d'amitié.