MPD Psycho tome 16 sur 24
Pika Edition (13/02/2013)
3.5/5   6 notes
Le double de Kazuhiko Amamiya est enfin identifié. Inuhiko, Tetora et Sasayama se mettent aussitôt en route, mais bien évidemment, Gakuso est aussi de la partie et compte bien employer les grands moyens pour être les premiers à mettre le grappin sur le précieux individu !
Que lire après MPD Psycho, tome 16Voir plus

Gantz

Hiroya Oku

(3021)

37 tomes

Je vous parlais de mes trépignations dans le tome précédent, ce n'était rien comparé à celui-ci. J'ai vraiment eu l'impression qu'il ne se passait pas grand-chose et qu'on continuait à nous faire attendre en replaçant les personnages là où les auteurs le voulaient pour le grand final. Sauf qu'il reste encore 8 tomes quand même... Je suis donc plutôt frustrée par cette lecture. Certes c'est bien de revenir sur le sacrifice du père de Sasayama, de voir ce qu'est devenue Miss Cho, de découvrir le lien entre Inuhiko et Wakana ou encore de nous révéler le visage du double d'Amamiya et l'endroit où il se trouve, mais dans l'ensemble ça fait un tome assez vide et redondant avec ce qu'on a déjà eu. J'attends plus et j'espère ne pas être déçue par la suite.
Lien : https://lesblablasdetachan.w..

Lire un extrait