Citations sur Fruits Basket, tome 20 (8)

Je me déteste. Je me haie. Je voudrais m’en aller loin. Je voudrais disparaître, mais pourtant… même après ça, je me protège toujours. Je fuis ce que je suis… toujours, toujours, toujours !
J’avance vers mon avenir, tout change en ce monde, et moi je trace enfin mon propre chemin.
Qui es-tu pour me dire que je ne rencontrerai jamais le bonheur si je n’ai pas tout cela ? Ce n’est pas à toi d’en décider ! Je suis libre et je suis terrifié, mais le bonheur m’attend peut-être au détour d’un chemin. On ne peut jamais prévoir ce que nous réserve l’avenir. Rien n’est écrit à l’avance !
Je suis lâche...
Pardonne-moi Kyô...
Au fond, ce jour-là aussi... je te testais.
J'avais si peur que tu ne m'acceptes pas telle que je suis en réalité.
Si jamais c'était le cas alors je reviendrais au point de départ et je refermerais la boîte.
J'avais l'impression de trahir ma mère et ça me terrorisait, je ne pensais qu'à fuir... j'étais si triste.
J'avais honte de moi. Je suis si lâche, faible et sale...
Mais ce n'est pas grave...
Je ne me découragerai plus.
Même aux yeux d'un enfant, il paraissait beau et mélancolique. Il avait appris de la bouche de son médecin qu'il lui restait que peu de temps à vivre. Était-ce cette tristesse de mourir jeune qui créait chez lui cette beauté hors du commun ?
Et je voudrais juste que personne ne m'enlève Kyo-kun. ni les Soma, ni la malédiction... Personne n'a le droit de me le prendre ! Parce que maintenant, c'est lui le plus important pour moi !
"Ne pleure pas! Moi, je vais tout faire pour la retrouver! Attends-la chez toi! Moi, je vais la sauver et la protéger! C'est une promesse d'homme!" # Kyô
Shiguré : Les garçons ! Arrêtez de vous comporter comme si vous étiez deux mères de familles possessives en train de parler de leurs enfants respectifs.