Citations sur Fruits Basket, tome 9 (27)

Dans la vie, c'est toujours comme ça - avec un simple petit mot... on peut blesser quelqu'un... ou au contraire, le rassurer et l'encourager !
Kazuma : Ne t'inquiète pas, je vais tout faire pour rentrer rapidement... Sois sâge d'ici là, d'accord ?
Kyô : Qu'est-ce que vous racontez ?! Je ne suis plus un gamin, moi !
Kazuma : Avant, tu étais toujours sur le point de pleurer, quand je sortais...
Kyô : Ça, c'était il y a très longtemps ! Alors, arrêtez de me traiter comme un môme...
Kazuma : Ce livre est si captivant... C'est le nouveau roman de Shigure.
Kyô : Brûlez-le immédiatement !! Sinon...
Shigure : Un vrai mollusque !!! Ton cerveau est si lent que c'en est démoniaque !! ... Qu'est-ce que tu as dans le crâne ? De la gelée ?!? Un garçon aussi stupide et insensible que toi ne mérite pas de vacances d'été ! Il ne mérite même rien du tout !! Quitte immédiatement ma maison !
Kyô : J'en ai marre, à la fin !! Je comprends rien du tout à ce que tu me racontes !!
Megumi : Je vais prier pour toi. Parce que c'est impossible qu'il n'y ait pas au moins une personne... Qui pense à toi... Et qui souhaite que tu sois heureuse... Je prie... Pour que tu rencontres cette personne. (à l'intention de sa sœur Saki)
Je vais prier pour toi parce que c'est impossible de rester tout seul toute sa vie et c'est impossible que dans ce monde, où il y a tant de personnes, il n'y en ait pas au moins une qui pense à toi et qui souhaite que tu sois heureuse
Yuki *Lorsque j'ouvrirai... Cette drôle de boîte... Qu'est-ce que je gagnerai ?... Et qu'est-ce que je perdrai ?*
Momiji : Quoi ?! Tu as fait un gros trou dans le plafond de la chambre de Tohru ?! Ce n’est pas bien, ça !
Kyô : Je me passerai de tes commentaires !!
Yuki : Même quand il est de bonne humeur, Kyô finit toujours par donner des coups à Momiji.
Momiji : Et donc... Demain, on va partir tous ensemble !! Alors, il va falloir qu'on prépare notre voyage le plus vite possible !!
Yuki : Momiji... Tu viens comme ça, à l’improviste, chez nous... Et tu nous annonces qu'on va tous partir en voyage demain ?!
Shigure : Pourquoi tu as commencé ta phrase par "Et donc" ?