Citations sur Fruits Basket, tome 9 (27)

Kazuma : Vous avez beau essayer de me rabaisser, ou de m'humilier... Sachez que je suis infiniment heureux de voir Kyô grandir chaque jour. Il est donc hors de question pour moi de participer à votre projet de faire enfermer Kyô, à vie, contre sa volonté...
Père de Kyô : Comment osez-vous ?! Le chef de famille interviendra en ma faveur !
Kazuma : Nous verrons bien... Je protégerai Kyô contre qui que ce soit, et à n'importe quel prix. Mais... Pour vous qui n'avez pas le cœur d'un père... Mes sentiments... Resteront à jamais incompréhensibles !
Tohru ; Vous saviez, maître, que Kyô était très doué pour la cuisine ? L'autre jour, il m'a préparé une délicieuse soupe au riz ! Je me suis régalée !
Kazuma : Kyô... A préparé un plat pout toi ?!?
Tohru : Oui ! C’est un vrai cordon bleu !
Kazuma : Je suis content...
Kyô (rougit) : Maître ! Maintenant, il faut nous laisser ! Il faut que nous nous mettions au travail ! Allez continuer votre livre ailleurs !
Kureno : Moi aussi... J'avais envie de te revoir. C'est la vérité !
Arisa : Ah... Bon ! Hé hé...
Kureno : Tu es contente ?
Arisa : Silence !! (donne un coup de pied)
Kureno : Ha ha Oui, tu es contente !!
Kureno : Tu sais, c'était la première fois que je venais dans une supérette... J'ai un peu honte de l'avouer... Je ne savais pas comment m'y prendre !
Arisa : Qu'est-ce que tu racontes ?! T'es une sorte d'ermite, qui vit loin du monde, c'est ça ?!
Kureno : Ha ha ha ! Mais non, pas du tout !
Arisa : Je comprends pas ! Un mec de vingt-six ans qui n'a pas fait des courses au moins une fois dans sa vie dans une supérette, ça existe pas ! C'est tout simplement pas possible !!
"Les êtres humains cherchent toujours l'amour des autres, ça doit être dans leur nature. Même si on se sent humilié ou désespéré, même si les gens de notre famille, eux, nous aiment profondément. On cherche toujours à être accepté par tous ceux qui nous entourent, sans exception. C'est comme ça mais... quand on devient parent, on est simplement heureux quand nos enfants sont heureux. Vous aussi, vous vivrez ça même si vous choisissez chacune de suivre un chemin différent. Vous ne serez plus ni tristes ni égoïstes. Plus jamais. Parce que je sais que vous n'arrêterez jamais d'évoluer dans tous les aspects de votre vie." # La mère de Tohru
- Momiji : Allez, vent ! Arrête de souffler ! Tu nous déranges !
- Tohru : Oui ! Ca, c'est vrai !
- Kyo : Vous planez, ou quoi ?! ... Le vent ne s'arrête pas juste parce qu'on lui demande !!
Mes fautes ne s'effaceront jamais...
Elles resteront comme une tache indélébile...
Je me suis jurée de ne plus jamais blesser personne !
Tout ce que je désire... c'est être jugée et condamnée, autant que je le mérite !