Un graphisme très rigolo, des petites vignettes et des pleines pages, une héroïne plutôt gonflée ! Voilà la recette d'Adèle, qui fonctionne à merveille sur les petits et les grands !
« Que ce soit pour faire enrager mes parents, torturer mon stupide chat, lutter contre Jade et ses copines ou briser le coeur de Geoffroy… j'ai toujours une idée intéressante ! »

Mon avis :

Une suite toujours aussi drôle !

Mon grand est fan des histoires de Mortelle Adèle !

J'ai pris cette bd, totalement au hasard, attirée par cette petite référence à Sartre. Je chercherais quelque chose de nouveau, un peu différent de mes lectures habituelles.

Résultat: je n'ai pas été déçu. J'ai vraiment passé un bon moment à le lire. C'est une bd jeunesse vraiment drôle. Et je pense en lire d'autre de cette série.
J'avais lu le premier tome cet été, j'avais complètement adhéré. Ce second tome est dans la même lignée, excellemment drôle!
Cette histoire est drole et facile a lire. Ce que j'aime c'est le coté fou d'adèle qui est évidemment le personnage principal. Ses parents sont drole ainsi que son amie imaginaire. Elle prétend que son amie imaginaire est mort dans les années 1800. Elle essaye d'hypnotysé son chat "Ajax" dans passage du livre qui ma fait rire.
Passe le temps . Sympathique mais une impression de déjà vu dans les blagues...
J'ai lu le tome 1 et j'ai adoré et, pareil, même réaction, pour le tome 2. Les histoires sont drôles et attachantes tout comme les personnages.
J'ai adoré ce livre !
J'adore cette BD, Adèle est juste MORTELLE !

Bon, j'avoue que je n'aimerais pas avoir une enfant comme elle ^^ mais son cynisme est juste tordant de rire ! Et ce qu'elle fait vivre à son chat c'est juste honteux mais on rit quand même ! On l'adore cette petite fille rousse qui a des réflexions d'adultes :)

Je conseille car on rit à chaque gags !
Je suis un peu déçue par ce second tome par rapport au premier. Je le trouve moins fin et tirant beaucoup vers un remix de la "famille Addams". Mais bon la lecture reste plaisante malgré tout !