Editions Tana (04/03/2010)
Dans cette magnifique boîte en métal qui trouvera assurément sa place dans votre cuisine, vous découvrirez 50 recettes inratables pour réussir vos soirées tartines !
Gaufres aux légumes, Pain perdu au saumon fumé, Croque brioché aux fruits rouges et gelée de menthe, autant de recettes originales pour épater la galerie sans passer pour autant des heures devant les fourneaux !
Pratiques, ces fiches plastifiées se nettient en un coup d'éponge et se fixent... >Voir plus
Sucrée ou salée, laissez vous séduire par l'une des 50 recettes présente dans cette boîte.
Par de crainte d'abimer la fiche recette, celle-ci est plastifiée pour pouvoir être nettoyée des que besoin.
Comme dans tous les livres de recettes, il y a celles qui nous intéressent plus que d'autres, mais la variété des recettes permet également de tenter de nouvelles expériences.