(02/06/2017)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Cuir, insigne et talon haut... Isabella Lajoie réalise son rêve de pouvoir intégré l'unité d'intervention de la police, avec son idole à la tête de l'équipe, le commandant John Lacroix. Ce qu'elle n'avait toutefois pas réalisé c'est qu'en plus d'apprécier le travail de celui-ci, elle n'avait pas imaginé le charme que celui-ci aurait sur elle. Aussitôt arrivée, elle est mise sur l'un des dossiers les plus important de l'agence avec son commandant comme partenaire. El... >Voir plus
-   Vous savez ma jolie, il est bien secret notre petit John, mais il a un cœur d'or. Soyez patiente et ne soyez pas trop dur avec lui. Il a tellement vue de chose horrible dans sa vie. Il mérite que quelqu'un l'aide un peu enfin et de trouver un peu de bonheur, vous ne croyez pas?
-       Oui! répondit Isabella hésitante, pas sûr de bien comprendre la question. Je sais que John est le meilleur commandant qui existe. Je suis sûr que je vais apprendre énormément en travaillant avec lui.
Dans un petit village, tout le monde connaissait vos petits secrets. Le fait qu'elle allait bientôt vivre dans un endroit où personne ne la connaissait rendait son déménagement encore plus excitant.
Pourquoi j'ai autant l'impression d'être un foutu lion affamé devant de la viande crue quand je le vois...

Lire un extrait