Quel ennui...
Je ne suis pas allée au bout,je devais sans cesse revenir en arrière pour me souvenir de certains personnages,je n'ai éprouvé aucune empathie pour quiconque donc ne réussissant ni à rentrer dans le monde de ce roman ni à m'attacher aux protagonistes,j'ai préféré laisser tomber.
Autant j'ai adoré "Mon ombre assassine" autant celui-ci ne m'aura pas convaincu.
Mais ce n'est pas pour autant que je n'essaierai pas d'autres romans de l'auteure 😊
J'avais beaucoup aimé "Mon ombre assassine" et "Les eaux noires" d'Estelle Tharreau mais la suite de la découverte de son oeuvre me laisse de plus en plus indifférent
Certes c'est toujours bien écrit mais dans ce roman que de clichés sur la vie américaine et texanne en particulier .
Je pense que je vais en rester là avec cette autrice qui a sorti deux très bons romans et dont le reste ne m'intéresse pas ou très peu.