AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations sur Et pire si affinités (11)

Julie Rouvres descendit du bus 46 à vingt-trois heures trente-deux. Elle resserra autour de son cou le col de sa veste rouge en jetant un coup d'oeil vers le ciel où défilaient de longues caravanes de nuages couleur de plomb. Il avait plu toute la journée, et, à présent, le vent occupait le terrain. Après quatre heures passées à servir des pizzas, Julie se sentait sale et ses cheveux traînaient des odeurs d'huile chaude, de parmesan et de tabac qui formaient autour d'elle un halo écoeurant. Jusqu'à ses vêtement qui en étaient imprégnés. Elle pressa le pas pour avoir le temps de laver tout ça avant l'arrivée de Johan, son fiancé. Fiancé ! Elle avait encore du mal à se mettre dans la tête qu'elle était fiancée, mais c'était un fait.
.
Commenter  J’apprécie          20
Elle est jalouse chaque fois que je suis bien avec quelqu’un et même chaque fois que je respire… Elle ne m’aime que déprimée, malade, pour mieux me materner…
Commenter  J’apprécie          00
On a tous nos petits secrets !
Commenter  J’apprécie          00
Une enquête, c’est un puzzle que l’on assemble avec patience. Et parfois, vous croyez avoir la bonne pièce, ça colle presque, vous forcez un peu et vous faites une erreur.
Commenter  J’apprécie          00
Ne suis jamais un inconnu dans la rue, c’est rarement quelqu’un qui te veut du bien.
Commenter  J’apprécie          00
Si on se trompe, on peut toujours faire marche arrière.
Commenter  J’apprécie          00
On ne mélange pas le boulot et le privé.
Commenter  J’apprécie          00
Le mâle reste le mâle, et, dans une relation où les rôles s’inversent constamment entre le jour et la nuit, c’est soit l’autorité du chef qui est mise en péril, soit la domination naturelle du mâle dans le rapport sexuel qui ne peut s’exprimer.
Commenter  J’apprécie          00
Les mâles sentaient les phéromones femelles à distance et vice versa. Les comportements orientés vers la reproduction instinctive de l’espèce se modifiaient dès que le paysage sexué devenait hétérogène.
Commenter  J’apprécie          00
Le harcèlement téléphonique avait beau n’être que la manifestation d’une lâcheté, il n’en était pas moins irritant, pour ne pas dire inquiétant.
Commenter  J’apprécie          00






    Lecteurs (152) Voir plus



    Quiz Voir plus

    Quiz sur le livre "Dérapages" de Danielle Thiéry.

    Comment s'appelle le médecin légiste ?

    Jean-charles Annoux
    Olivier Martin
    Jean Theuret

    10 questions
    14 lecteurs ont répondu
    Thème : Dérapages de Danielle ThiéryCréer un quiz sur ce livre

    {* *}