Sixième enquête de la commissaire Edwige Marion. Changement de poste pour la Brigade des Chemins de Fers à Paris dont elle est chef. c'est dans cette gare que des adolescents disparaissent. A chaque fois c'est un coup de coeur. Je ne m'en lasse pas. L'écriture incisive, fiable, des chapitres courts et intenses, une équipe de chocs.
Lien : https://passionlectureannick..
Du très bon polar
C'est le premier de Danielle Thiery que je lis et ma foi j'ai été conquise !
Suspense parfait, intrigue prenante et très bien menée, bien écrit, personnages attachants
Tout comme "Origine inconnue", j'avais lu ce livre paru en 2004, il y a plusieurs années déjà, donc je ne me souviens plus trop de l'histoire. Nous suivons toujours les aventures du commissaire Edwige Marion. En tous les cas j'avais apprécié ce livre, l'intrigue et le style de l'auteur qui était par ailleurs commissaire de police, donc qui peut mieux qu'elle écrire ces livres.
Son histoire à également inspiré la série télévisée "Quai numéro 1" diffusé sur France 2 il y a plusieurs années avec Sophie Duez.
J'ai par la suite lu "affaires classées".