AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

Pat Lee (Illustrateur)Nicole Duclos (Traducteur)
EAN : 9782845380134
120 pages
Panini France (18/12/2003)
2.17/5   3 notes
Résumé :
L'histoire : Logan n’a pas souvent l’occasion d’avoir un rendez-vous avec une demoiselle. Ce jour-là, il revêt un costume et une cravate, espérant faire bonne impression. Au même moment, le Punisher accompagne Lucy, une femme qu’il a sauvée récemment d’un homme trop brutal. Sur le chemin, Castle assiste à une fusillade. Il utilise alors ses pouvoirs pour matérialiser une arme et répliquer. Pour Wolverine, le repas se passe bien mais le biper de sa convive se met à s... >Voir plus
Que lire après Wolverine Punisher, tome 1 : RévélationVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (2) Ajouter une critique
Un mini-série totalement loupée.

Si le scénario peut éventuellement relever le niveau (Une morlock emprisonnée parce que son pouvoir est de déclencher une aura de mort, est finalement libérée par erreur), le dessin de Pat Lee gâche tout.
Des postures invraisemblables, aucun mouvement, un style qui essaye de mélanger manga et comics pour donner un produit mal fini.
Bon, OK, je suis incapable de dessiner comme lui.
Mais son trait dessert totalement l'histoire, qui plus est, était déjà mal fagotée avec la période angélique et peu crédible d'un Punisher bien loin de ce à quoi on l'attend.

Ça se lit en 10 minutes, et on n'y revient pas.
Dommage.
Commenter  J’apprécie          00
Malgré son menu alléchant, « Wolverine, Punisher, Révélation » est loin d'atteindre toutes ses promesses et laisse véritablement le lecteur sur sa faim.

Le graphisme de Pat Lee trop élégant et glacé avec une dominance de teints bleutés ou verts, paraît impropre à des personnages aussi virils et violents que Wolverine et que le Punisher.

La grande nouveauté de cette histoire est l'évolution du Punisher, qui accède via ses nouveaux pouvoirs à un statut de super héros usant d'armes d'origine mystique ou d'étonnantes facultés de psychométrie ou de cicatrisation comparables à celle de Wolverine.

En quête de rédemption, le Punisher si il gagne en puissance, perd donc le coté tueur implacable et mauvais garçon qui faisait finalement pratiquement son plus grand attrait.

Wolverine en revanche est égal à lui même, féroce, courageux, teigneux et doté d'une certaine forme de morale mais ceci ne parvient pas à sauver tout à fait ce thriller religioso-technologique apocalyptique qui peine finalement à convaincre.
Lien : https://lediscoursdharnois.b..
Commenter  J’apprécie          10


Video de Thomas E. Sniegoski (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de  Thomas E. Sniegoski
Bande-annonce de la série Fallen
autres livres classés : wolverineVoir plus
Les plus populaires : Bande dessinée Voir plus


Lecteurs (11) Voir plus



Quiz Voir plus

Comics : Les héros de Marvel

Elle peut se dématérialiser, et ainsi traverser les objets solides, les murs, les plafonds ... Il s'agit bien sûr de ...

Kate Winslet
Kitty Pryde
Hello Kitty
Katy Perry

10 questions
242 lecteurs ont répondu
Thèmes : comics , super-hérosCréer un quiz sur ce livre

{* *}