Dreamspinner Press (17/10/2017)
Todd Burton est fatigué de sa vie étriquée dans la petite ville de Buckman. Battu par son beau-père qui ne cesse de le traiter de pédé, il découvre un soir avec son meilleur ami Austin qu'il pourrait bien être gay. Mais Todd refuse de donner raison à son horrible beau-père, et il décide de fuir sa ville natale pour poursuivre son rêve de devenir Chef cuisinier. Mais lorsque Todd arrive à la ville, très vite c'est la désillusion. Ses petites économies s'envolent, et ... >Voir plus
Un roman sympathique mais qui ne m'a pas transcender. Déjà, j'aurais aimer connaitre l'âge de Gabe, même si on peut le deviner, à quelques année près, car j'aurais voulu savoir la différence d'âge entre lui et Todd, même si cette différence ne me gène absolument pas, c'est de la curiosité.
Ensuite, je trouve globalement l'histoire pas assez approfondie, trop rapide en se qui concerne l'acceptation de l'homosexualité de Todd. Et clairement, en une semaine, le passé, les doutes, tout est effacé et c'est le grand amour ??!! Vraiment trop rapide. Quand aux personnages, je trouvez qu'ils manquent de personnalité, de charisme. Dommage.

Lire un extrait