Kelly Thompson (Autre)Javier Pina (Autre)Oscar Bazaldua (Autre)
Panini France (26/08/2020)
4.17/5   3 notes
Après une fête qui rassemble tous les X-Men, Malicia et Gambit doivent faire face à leur passé avec la Guilde des Voleurs, ainsi qu'à l'occasion d'un voyage forcé dans le Mojoverse !
Suite et fin de la série de Kelly Thompson (la nouvelle scénariste de Black Widow). Elle a un impact important sur la continuité puisque les événements seront utilisés par Jonathan Hickman dans sa série X-Men, fer de lance du renouveau éditorial des mutants chez Marvel. Une série ... >Voir plus
Que lire après Mr & Mrs X, tome 2 : Gambit & Malicia à jamaisVoir plus
• Mr & Mrs X, tome 2
Kelly Thompson (Scénario) & Oscar Bazaldua (Dessin)
Panini Comics

Après un tome 1 qui ne m'aura pas vraiment convaincu, me voila sur le deuxième et dernier tome de la série.
Et si je reconnais volontiers à ce tome certains défauts, je l'ai trouvé bien plus sympathique que le précédent.

Ici, deux arcs différents, un premier qui va opposer nos deux personnages à Mojo dans son Mojoverse. Personnage que je n'aime pas et dont je trouve les arcs le mettant en scène souvent inintéressants.
Pour ce qui est de cet arc en question, ça va, ce n'est pas extraordinaire, mais ça passe assez bien tout de même.
Puis un autre arc, plus à mon goût mettant en avant les guildes des voleurs et des assassins.

Dans l'ensemble, un tome sympa mais qui ne me restera pas non plus en mémoire, comme l'ensemble du run de Kelly Thompson sur le duo.