Un livre Policier excellent !!
Chyna a perdue sa meilleur amie excentrique, Zoey, alors qu'elle n'avait que 16ans. Depuis cet accident, elle s'en veut teriblement car elle était la cette nuit et pense qu'elle aurait pu empêcher la disparition de son amie, si elle ne s'était pas endormie.
Douze ans plus tard, Chyna revint d'urgence dans la maison familiale car sa mère est décédé d'une chute mortelle dans les escaliers.
Des phénomènes très étrange survint alors quand elle entends des voix (frissons garantit!) et lorsqu'elle s'aperçoit que plusieurs autre filles a disparut comme sa meilleur amie, elle se voit revivre plusieurs fois le passé.
Par ailleurs, un cabale est diriger contre elle; Les habitants de la petite ville pense qu'elle est la cuase des disparitions de jeunes filles.

Un livre avec beaucoup de suspsens, dont l'intrigue est assez surprenante, un histoire d'amour d'enfance... Un bon thriller qui tien en haleine.
Lien : http://evasion-secrete.onlc.fr
Un bon thriller, j'ai passé un bon moment. Les personnages sont attachants, l'intrigue est bien menée. La petite touche fantastique rajoute un côté mystère un peu plus grand. La plume est très fluide et les 150 dernières pages se dévorent. J'avais vu venir certains éléments de la résolution mais une partie non, ce qui m'a beaucoup étonnée et dans le bon sens !