J'ai été prise dans ma lecture du début à la fin et je me suis laissée surprendre par le dénouement, que je n'avais pas deviné. Ainsi, selon moi, c'est un très bon thriller !

Nous plongeons dans la vie mouvementée de Chyna Greer qui revient dans la ville de son enfance suite au décès de sa mère. Peu à peu, elle nous révèle les drames des son passé, qui font inexorablement écho à l'actualité locale : une nouvelle jeune fille a disparu... tout comme Zoey, son amie d'enfance, des années auparavant.

A la lisière du fantastique pour une raison que je vous laisserai la joie de découvrir, ce thriller sort du lot et nous propose des personnages bien construits et attachants.

La plume de l'auteure est fluide et agréable à lire, adaptée au genre, laissant monter le suspens petit à petit et jonglant à merveille entre les points de vue.

J'ai passé un excellent moment de lecture et je vous recommande vivement ce livre, que vous soyez amateurs du genre ou non.
J'ai hâte de lire d'autres polars de Carlene Thompson! Perdues de vue est époustouflant! L'héroïne est particulièrement attachante!A un moment donné on soupçonne presque tous les personnages, et au chapitre final éclate la surprise!Je me suis régalée en le lisant ♥ Je vous le recommande vivement!
Chyna a 16 ans lorsque sa meilleure amie disparaît pour ne jamais réapparaître. 12 ans plus tard Chyna qui avait quitté la région est appelée par son frère, Ned, qui lui annonce le décès de leur mère. Elle retourne dans la maison familiale pour s'occuper des obsèques. Mais des phénomènes étranges se succèdent.
D'autres filles disparaissent et ceci à chaque fois que Chyna est de retour.

Mon avis:
Entre disparitions et perceptions extrasensorielles, ce thriller vous prend aux tripes du début à la fin. Les personnages sont attachants et le suspens subsiste jusqu'à la fin.
J'ai beaucoup aimé !
j'ai trouvé le début un peu mou et l'héroïne un peu agaçante, mais par la suite, je me suis attachée à ce personnage. de plus, avec ces dons elle nous amène à soupçonner tout le monde, chacun a une attitude bizarre. Tout cela a fait que j'ai passé un très bon moment à lire ce policier.
Un enquête hallentante et fantastique ! Un coup de coeur !
"Perdues de vues" est le premier livre de Carlène Thompson que j'ai lu et j'ai adoré. C'est d'ailleurs à partir de ce livre que j'en ai lu un deuxième puis un troisième pour enfin tous les acheter. Elle est devenue mon auteure favorite. :)
J'adore ce livre. Je ne suis pas meilleure en résumé mais je peux dire qu'il est bien écrit. C'est ce genre de livre que j'aime. D'ailleurs l'auteur maintient le suspense donc c'est dans le dernier chapitre que l'on connaît le véritable tueur en série. Et j'avoue que je n'avais pas deviné le tueur.
Angoissant à souhait avec de multiples possibilités pour le meurtrier donc un suspense jusqu au bout.
Un vrai régal !