Livre juste splendide, incroyable, magique. Une très bonne lecture fluide où l on a l impression de voir un film. J ai été accro du début à la fin et je les aie lu 4 fois. On suit l histoire de Morgane qui progresse dans un monde magie. Ce livre bien que fantastique, reste tout de même très réaliste grâce à histoires de familles, des sentiments des émotions, des amitiés et un personnage principal pas "parfait" comme on a l habitude.
Certains passages sont par contre pas vraiment fait pour les enfants mais plutôt pour les ados matures. Et je trouve les tomes un peu trop court.
Je conseil vraiment ce livre qui n est pas du tout assez connu pour ce qu il est.
Voilà enfin une série sur la sorcellerie accessible, en quelque sorte. Cate Tiernan nous fait découvrir la Wicca à travers Morgan grâce à l'arrivée de Cal dans son patelin. J'ai dévoré ce premier tome, qui en plus ne place pas l'héroïne dans une situation triangulaire "normale", ici deux femmes pour un homme et non pas deux hommes pour une femme. Bon, l'originalité n'est pas non trop recherché non plus, mais ça a le mérite de changer un peu.
La lecture se fait facilement, bien que la française que je suis a eu du mal à saisir toute les expressions canadiennes (je n'ai pas réussi à avoir le livre en version française à petit prix), néanmoins une fois ça mis de côté le reste coule de source et on théorise à fond sur la suite des événements (souvent à raison.)

Au final, un premier tome d'une série qui à l'air très intéressante et qui peut aider à comprendre objectivement ce qu'est la magye.
Ce livre est parfait! Absolument parfait! Dès la première page j'ai été intrigué. Je l'ai vraiment adoré. C'est un livre à lire! Quand on commence a lire c que c'est la Wicca, tu trouves ça magnifique et tu as le gout de t'enfermer dans ta chambre pour faire un cercle! J'ai vraiment adoré Sky, Raven, Bree, Morgan, Hunter, Alyce, David, Mary-K, enfin... Tout le monde!

J'ai lit le 11 qui viens de sortir, Tout un choc pour Morgan en tout cas.
J'ai vraiment hâte au 12 au 13 et au 14!