ADAC de Chabris (01/01/1999)
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective
Que lire après En BrenneVoir plus
Guy Vanhor est un auteur berrichon important qui a vécu au début du XXe siècle. Romancier mais aussi géographe et historien il a su décrire sa belle province notamment la Brenne. le livre retrace sa vie, son oeuvre et les souvenirs qu'il a laissés. L'Association pour le développement des activités culturelles de Chabris garde ainsi la mémoire d'instituteur écrivain, André Tissier alias Guy Vanhor.
Guy Vanhor dans ce livre publié en 1938 nous fait faire le tour de la Brenne, de ses étangs, de ses châteaux dont celui Du Bouchet, de la Mer rouge, de ses bourgs et de ses villages pour terminer au domicile du collectionneur berrichon Jules Thibaud. Un périple dans une région superbe et préservée à découvrir absolument.