Nous retrouvons tous nos protagonistes qui sont plongés dans l'horreur avec le meurtre de trois des leurs et toujours pas de piste sérieuse pour découvrir qui est le tueur.
Le pasteur Jeremy Rathbone leur vient en aide après avoir reçu la chouette et le message qui lui était adressé.

Toujours cette ambiance sombre et ce meurtrier insaisissable. Ce manga réussi toujours autant à nous tenir en haleine.
La suite du 9, l'affaire n'étant toujours pas résolu sur le meurtre du Comte van Siemens, Patrick Phelds et Sébastian.

On voit l'arrivé d'un nouveau personnage, Jeremy un Pasteur qui va résoudre l'enquête et découvrir le meurtrier.

J'ai bien aimé ce deuxième tome, et j'ai surtout adoré la fin car je ne m'attendais pas du tout à ça. Je me demande si on va également encore entendre parler d'Arthur, l'ophtalmologue devenu écrivain.
La fin du tome précédent s'était terminé sur une tragédie et on reprend exactement là où on avait laissé Ciel et ses invités. Au coeur de la tempète, toujours enfermés, ils tentent de démasquer l'assassin qui sévit tout en tentant de se remettre de la perte de l'un des leurs. Ils sont aidés par un pasteur surgit de nulle part !Dessin toujours magnifique, très bonne enquête, bon approfondissement des caractères des serviteurs de Phantomhive. Un très bon tome en fait !