Citations sur Black Butler, tome 20 (5)

Ciel: - Finny, tu t'es bien occupé de moi. Tout va bien maintenant.
Ciel: Mais qui dévorerait son maître "malgré lui"? Fichu diable!
Sébastian: Eh oui... je suis un diable de majordome.
Sébastian: Pour quelle raison, avez-vous fait un tel sacrifice? Pourquoi êtes-vous allé jusqu'à mettre votre âme en jeu en signant un pacte avec moi?
Ciel: ("C'est ça... si j'ai signé un pacte avec un diable... si j'ai souhaité détenir un pouvoir dont personne ne pourrait triompher...") Je... je ne suis pas noble au point d'accepter de risquer ma vie pour autrui. Je ne suis pas humble au point de pouvoir supporter d'être piétine. Je suis quelqu'un de complétement égoïste et d'insensible! C'est pour cela, que j'ai voulu effacer la honte que j'ai subie et que j'ai saisi la main que tu me tendais. Je ne l'ai fait pour personne d'autre que pour moi-même!
"Si vous renoncez à être le chien de garde de la reine, vous n'aurez plus à vivre des expériences pénibles. Personne ne vous fera de reproches, même si vous restez comme ça toute votre vie! Les domestiques seront sûrement plein d'attentions pour vous. Cependant, renoncer à votre vengeance alors qu'elle n'est pas accomplie entraîne la rupture de notre contrat!" # Sébastian
Les enfants ne sont pas les jouets de leurs parents !