Le mangaka de la série nous a réservé deux surprises de taille dans ce tome 26 (déjà que le final du tome 25 était un cliffhanger de malade).

Si on trouvait qu'on s'endormait un peu ces derniers temps et que nous n'avions pas vraiment eu de nouvelles infos sur le passé de Ciel, là, on se prend deux baffes dans la gueule coup sur coup !

Le premier coup de poignard dans le dos m'a fait mal, très mal, mais le suivant, lui, il m'a laissé sur le cul, totalement.

Certes, le procédé est vieux comme le monde, éculé, même, mais quand on ne s'y attend pas, il produit toujours son petit effet.

Maintenant, j'aimerais savoir si cette nouvelle fracassante était prévue depuis le début de la série ou si le mangaka l'a sortie de son chapeau afin de donner un rebondissement inattendu à la série.

Ah je voulais en apprendre plus sur la jeunesse de Ciel Phantomhive ? Et bien, je vais être servie au delà de mes rêves ! Mais je suis toujours sur le cul…

Nom de Zeus, Marty, c'est vraiment THE / ZE Tome qui fait basculer toute la série dans une nouvelle dimension dont je ne sais pas encore comment ça va se terminer, mais une chose est sûre, les prochains mois avant la sortie du tome 27 vont être longs, mais longs !

En plus, je ne dégusterai plus dans ma tête les bons petits plats de ce personnage que j'appréciais énormément… Bouhouhouhou….

Un coup de poignard et la série repart (adaptation de l'ancien slogan de Mars "un coup d'barre ? Mars et ça repart") mais pour aller où, je ne le sais pas…

En tout cas, ça promet !

Lien : https://thecanniballecteur.w..
ça faisait un petit moment qu'il se tramait quelque chose et qu'on cherchait à savoir où nous emmenait Yana Toboso. Mais quel twist !!
La série repart de plus belle et ça fait plaisir après 26 tomes !
Bon ok, on s'y attendait un chouia que ça allait mal tourner.
Autant ? Pas vraiment, l'auteure nous surprend réellement avec cette nouvelle orientation et surtout ce rebondissement inattendu ! La fin du tome précédent annonçait une descente aux enfers et elle commence par la poursuite de l'agression de Aghni et du prince Soma. Cet événement est sombre, horrible et poignant.
Pendant longtemps, on a regretté de ne pas en savoir plus sur la vie de Ciel et dans ce volume, nous sommes servis !
Quel tome ! Je suis tombée des nus en lisant ce nouvel arc.
Je reste encore sans voix à l'heure de cette lecture. L'auteur même après 25 tomes réussi encore à me surprendre ce que je trouve incroyable.
Le graphisme est toujours aussi bon et je dois dire que je suis heureuse d'en apprendre plus sur l'histoire de ciel. le suspense est là, les questions aussi.