Citations sur After, tome 1 (246)

« Il me fait passer du rire aux larmes, hurler de rire et de colère mais, plus que tout, il me fait me sentir vivante. »
What our souls are made of, tessa's and mine are the same
- Avec toi... j'ai envie... de devenir quelqu'un de bien, pour toi. Je veux être quelqu'un de bien pour toi... Tess.
De quoi que soient faites nos âmes, la sienne et la mienne sont pareilles
Un instant, je le déteste et le moment d'après, j'ai envie de l'embrasser. Il me fait ressentir des choses que je n'aurais jamais imaginées, et pas seulement sur le plan sexuel. Il me fait passer du rire aux larmes, hurler de rire et de colère mais, plus que tout, il me fait me sentir vivante.
Quelque part, je sais que c'est le calme avant la tempête, mais Hardin est mon ancre. Je prie seulement pour qu'il ne m'entraîne pas au fond.
Je suis comme ça depuis longtemps, je n’ai jamais voulu être autrement. Jusqu’à maintenant, jusqu’à toi.
Aussi longtemps qu’il voudra de moi, je serai là.