Citations sur After, tome 1 (245)

"Il me fait me sentir vivante."
« Je ne te mérite pas pas, je le sais. Je n'ai pas le droit de te demander ça… mais je t'en prie, donne-moi une dernière chance. Je ne te promets pas de ne plus me disputer avec toi, ou de ne plus être furieux contre toi, mais je te promets de me donner à toi, corps et âme. S'il te plaît, laisse-moi essayer d'être celui dont tu as besoin. »
« Il me fait passer du rire aux larmes, hurler de rire et de colère mais, plus que tout, il me fait me sentir vivante. »
« La seule chose dont je sois certaine, c'est que ma vie ne sera plus jamais ce qu'elle était avant qu'Hardin entre dans mon cœur. »
Tu n'es pas mon genre, comme je ne suis pas le tien. Mais c'est justement pour ça que nous allons bien ensemble - nous sommes si différents, et pourtant nous sommes pareils. Tu m'as dit une fois que je faisais sortir ce qu'il y a de pire en toi. Et bien, toi, tu fais sortir ce qu'il y a de meilleur en moi. Je sais que tu le sais, Tessa. Et, oui c'est vrai, je ne sortais avec personne, jusqu'à ce que je te connaisse. Tu me donnes envie de m'engager. Tu me donnes envie de devenir meilleur. Je veux que tu me trouves digne de toi. Je veux que tu me veuilles autant que je te veux. Je veux me bagarrer avec toi, et même qu'on s'engueule jusqu'à ce que l'un de nous admette ses torts. Je veux te faire rire, et t'écouter disserter sur tes romans classiques. J'ai juste... besoin de toi. Je sais que je suis cruel parfois... enfin, tout le temps, mais c'est seulement parce que je ne sais pas faire autrement.
Un instant, je le déteste et le moment d'après, j'ai envie de l'embrasser. Il me fait ressentir des choses que je n'aurais jamais imaginées et pas seulement sur le plan sexuel. Il me fait passer du rire aux larmes, hurler de rire et de colère mais, plus que tout, me fait sentir vivante.
De quoi que sont faites nos âmes la tienne et la mienne sont pareilles
Je veux que tu me trouves digne de toi. Je veux que tu me veuilles autant que je te veux. Je veux me bagarrer avec toi, et même quand on s'engueule jusqu'à ce que l'un de nous admette ses torts.
- Embrasse-moi Tessa.
Son souffle est sur mes lèvres, mais je secoue la tête. Il pousse un grognement de frustration.
- S'il te plaît, embrasse-moi. J'ai besoin de toi.
Jusque-là, je n'avais pas remarqué le vert extraordinaire de ses yeux. Pas la peine de me demander pourquoi, puisque Hardin ne m'a encore jamais regardée en face. Des yeux verts fascinants, profonds et étonnés, qu'il détourne vivement quand je le pousse pour passer.